Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [1x01] - Teen Wolf

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Génial
[1x01] - Teen Wolf  Vote_lcap50%[1x01] - Teen Wolf  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
[1x01] - Teen Wolf  Vote_lcap0%[1x01] - Teen Wolf  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[1x01] - Teen Wolf  Vote_lcap50%[1x01] - Teen Wolf  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nul
[1x01] - Teen Wolf  Vote_lcap0%[1x01] - Teen Wolf  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:00

Un adolescent impopulaire se rend malgré lui dans la forêt une nuit avec son meilleur ami et sur place, ils rencontrent une créature étrange dans l'obscurité. Il échappe de peu à une attaque et s'en sort avec une grosse morsure au torse. Le lendemain, il commence à remarquer des changements bizarres sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:31

Sayais j'ai vu l'épisode hier soir cheers

Bon je l'ai trouver vraiment sympa franchement Very Happy . Bien sur les choses sont prévisible mais c'est normal vu tout les extrait qu'on nous a montrer & surtout parce que c'est l'épisode pilot.
Du coup c'est la mise en place des personnages & des intrigues etc..

Puis nous savions que nous verrions Scott avec ses changement.

Bon alors déjà c'est confirmer mon chouchou c'est Stiles. Il est génial, drôle, mais sais aussi ètre sérieux & la dans les moment importent.
Tout au début tout ca le fait marrer & il en blague meme, mais quand il se rend compte que tout ca & réelle & que Scott est vraiment devenue un loup-garou, la il prend les chose très au sérieux. C'est un super amis. Il tente d'avertir Scott mais lui ne veux rien savoir. Mais mince c'est lui qui change & se transforme non ?? Razz Et c'est Stiles qui se pose des question Razz
Mais je pense que Scott se voilais la face, tout ca lui faisais peur.

Ensuite quand Scott rentre en trombe de la fète parce qu'il ne se sens pas bien & qu'il se transforme ( plantant par la meme occasion Allison Razz ) j'ai aimer la vitesses a laquel Stiles réagis. Il vient voir Scott & quand celui ci lui dis que Derek est dangereux, parce que c'est certainement lui qui as tuer cette fille dans les bois & puis que Stiles dis a Scott que Derek a raccompagner Allison chez elle , panique a bort Razz

Stiles arrive a réagir plus vite en voiture que Scott a pattes Razz

Bref je trouve Stiles génial

Globalement j'aime tout les personnages Very Happy
Sinon j'adore aussi le mystérieux Derek & j'ai hate d'en savoir plus sur lui.

Scott je l'aime beaucoup & le trouve très attachant. Cela dis je trouve qu'il ne se pose pas asser de question sur ce qui lui arrive. Ont dirais limite qu'il pense plus a Allison qu'a ca Razz
Sinon lui & Allison sont très mignon

Lydia & Jackson je n'ai pas trop d'avis a me faire sur eux, ont ne les as pas trop vu encore.

C'est moi ou Stiles n'aurais pas un faible pour elle ?? o_O Sayais je vais encore shipper un couple impossible

Je voudrais un truc entre eux franchement ca casserais de stéréotype de la fille un peut garce qui est avec Jackson le mec un peut salaud lol

Des scènes bien marrante aussi. La deuxième partie d'épisode est plus sérieuse cela dis

Si j'oublis des trucs je referais un autre petit com dans la journée

Maintenant la deuxième épisode a été difuser hier soir. Du coup ont auras le 1x02 ce soir
Et tout les lundi un épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:52

moi aussi j'ai vu l'épisode cheers
je suis ok avec toi globalement et moi aussi mon personnage préféré c'est stiles cheers
c'est vrai que les personne sont bien
mais je savais pas que un autre épisode est passer hier
ca veu dir que l'épisode 2 on l'aura ce soir?

et j'ai oublié de dir que scott et alison son trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:48

Good une deuxième Team Stiles Razz
Normal il est génial I love you

Sinon oui le deuxième épisode est passer hier soir, du coup ce soir ont l'auras cheers
2 épisodes en 24h c'est good.

Par compte ont auras qu'un épisode par semaine après & heureusement parce que ca passerais trop vite sinon o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:01

Je viens de me regarder l'épisode!!! J'ADORE!!!

Il m'a vraiment fait peur Stiles au début pendu au balcon ^^.
La petite balade dans la foret juste pour assouvir la curiosité de Stiles. La on apprend que Scott et asthmatique et j'ai de suite compris qu'il n'en aurait plus besoin une fois transformé en loup-garou! Stiles qui ce fait choper par son père, j'ai vraiment trouvé ça trop marrant. Par contre j'ai trouvé déguelasse qu'il laisse Scott tout seul dans la foret.
Les cerfs je ne sais pas vous mais j'ai pas trouvé ça super impressionnant on voyait trop que c'était créé par ordinateur!
Trop flippant quand il chercher sont inalateur et qu'a la place il trouve la fille! Brrr j'en ai encore des frisson! Il voit le loup ce fait mordre et BANG changement de situation.
Trop bizare quand au lycée il entend le téléphone sonner d'Allison qui est dehors!!! On voit que quand il lui donne le stylo elle est contente mais en même temps elle ce demande comment il a pu deviner Laughing
Ils retourne dans la foret avec Stiles ou ils trouve Derek qui lui rend son inalateur!! Suspect ^^.
Lors des matchs il déchire tout! J'ai adoré sont petit saut pour aller marqué et l'entraineur qui lui sort "tu n'es pas dans un cours de gym" Laughing
J'ai pas compris ce qu'il fesait dans une clénique vétérinaire par contre!! Quand Allison vient le voir parce qu'elle vient de heurté un toutou! Trop beau en tout cas. J'ai adoré quand il à calmé le chien en le regardant avec ces beau yeux jaune ^^.
Quand il est chez Stiles et qu'il lui explique que c'est un loup garou et qu'il peut l'aidé... je trouve ça trop trop gentil! Par contre quand il tente de lui prendre son téléphone pour appellé Allison et qu'il le plaque contre le mur en jetant la chaise! La j'ai fait wow!!! Il est fort le mec ^^. Il part et la tu vois la griffure derriere le siege! trop fort ce passage, tout comme quand il est dans sa douche et que ces ongle sorte!
Il laisse Allison en plan à la fête... la pauvre elle a pas compris sur le coup!
Par contre quand Scott dit a Stiles que le loup garou c'est Derek et que lui la vu ramenait la fille!! Le saut de la fenetre IMPRESSIONNANT ^^!
Il ce fait tiré une flèche par le chasseur qui ce trouve etre le père d'Allison...
J'ai trouvé trop émouvant le passage ou Derek lui dit "nous sommes frères maintenant". par contre genre la morsure est un cadeau.... paye ton cadeau ^^.
La fin BIM le père de d'Allison et le chasseur qu'il lui a tiréla flèche! La t'il re connu ou non... suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:33

Contente que tu ais aimer Kelly cheers

Par compte au début Stiles n'as pas laisser en plan Scott Wink au contraire il a mentie a son père en disans qu'il n'était pas avec lui pour ne pas qu'il se fasse prendre lui aussi cheers
Ca partait d'une bonne intention, que son pote ne se passe pas enguirlander comme lui Razz

J'ai hate de voir comment Derek vas s'occuper de Scott. Ca promet de belles scènes a l'avenir. Ils ne serons pas frères de sang, mais le fait que ce sois Derek qui l'ai mordus & qui vas l'aider ils finirons par se considérer comme de vrai frères Very Happy

Et Derek il est super lui aussi, il a ramener Allison parce qu'il savais que Scott transformer, il pourrais être dangereux pour elle

L'épisode 2 est passer hier soir donc ce soir ont l'auras cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:52

Alors mon avis:
J'ai adorée cette épisode
Déjà le début avec Still et Scott dans la foret le coup du père de Still, le corps, la morsure vraiment énorme, la musique dans l'entraînement quand Scott est au but j'adore I love you
La rencontre avec Derek est excellente aussi il fait réellement sombre sur le coup
La fameuse scéne du chien qui n'est pas celui d'Alison et les yeux de Scott qui change de couleur excellent
Le passage avec les flash de scott sur son lit, après dans la fôret et la piscine trop drôle Laughing
J'adore le passage de Derek avec Scott qui lui dit nous sommes frères maintenant et la fin
Tout ça juste pour dire que j'ai hâte d'avoir le suivant et j'adore cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Humain
Humain
tyty


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud...

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:42

J'ai enfin vu l'épisode et j'ai beaucoup aimé, je suis globalement très contente du pilote, je trouve qu'il est plutôt bien réussi.

Les personnages sont assez intéressants, j'aime beaucoup Stiles aussi, je le trouve drôle et puis il est très présent pour son ami même si les deux au début ont une curiosité morbide en allant dans les bois pour trouver le corps, la scène était bien faite avec le corps de la fille (c'était horrible) puis l'attaque, j'ai bien aimé.

Les pouvoirs de Scott, j'adore aussi surtout quand il entend Alison au téléphone et qu'il lui donne son stylo, ils sont trop choux et puis la scène au véto est superbe aussi, très belle alchimie entre eux. Les animaux ressentent que Scott n'est pas humain, j'aime quand ses yeux changent de couleurs.

Derek me plait bien aussi, il est très mystérieux, est t-il bon ou cache t-il des choses, il faut aider Scott car c'est lui qui l'a transformé, j'espère voir des scènes entre eux à l'avenir, il semble bien se dominer. Au passage, Tyler Hoechlin est toujours aussi craquant.

J'ai aimé les scènes de Lacrosse (même si c'est bizarre d'en faire le sport le plus populaire de la ville lol), on sent bien que Jackson sera "l'ennemi" de Scott lol

Par contre est-ce que Scott se transformera entièrement en loup ? Car on l'a vu à moitié dans ce premier épisode.

Et la fin avec le père d'Alison qui est le chasseur de loup garous n'augure rien de bon, je ne sais pas s'il a reconnu ou pas mais c'est inquiétant pour l'histoire entre Alison et Scott.

Bref un bon épisode, j'ai hâte de voir le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:45

Grave & je sens que la relation Allison & Scott ne seras pas de toute repos Surprised
Ils vont certainement passer par pleins d'épreuves
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
tyty
Humain
Humain
tyty


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud...

[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:54

Oui c'est sûr, j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de ce couple et voir sa réaction quand elle saura tout surtout que Scott a du mal à se controler vu qu'il est devenu loup garou récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Invité
Invité




[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:50

Je n'ai pas trop aimé cet épisode moi, tout était prévisible et le héros de la série n'est pas attachant du tout je trouve. Cependant j'ai adorée Stiles tout de suite, au point d'avoir envie de le découvrir plus dans les autres épisodes et j'ai eu raison d'avoir envie de le découvrir car il est juste génial.

L'intrigues et simple et faite de pas mal de clichés, les populaires, la petite nouvelle, les geek impopulaires... mais quand c'est comme ça je laisse toujours sa chance aux séries car tout le monde sait que les pilotes c'est souvent basés sur des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01] - Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - Teen Wolf    [1x01] - Teen Wolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] - Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new wolf :D
» [1x09] - Wolf's Bane
» [News diverse] - Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: