Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A new wolf :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nao04
Humain
Humain
nao04


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

A new wolf :D Empty
MessageSujet: A new wolf :D   A new wolf :D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:58

Bonsoir !

Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans et je suis dans le Sud Ouest de la France (vers la frontière francoespagnole) où j'étudie en 1ere année de droit. J'ai eu le plaisir de découvrir la série Teen Wolf depuis peu et à vrai dire, je suis tombée sous le charme ^^ Au moins, j'ai pu visionner tous les épisodes sans attendre Razz

Pour me plaire, cette série déboutait plutôt bien : étant une passionnée de sport canin, j'aime beaucoup les loups et donc tout ce qui touche aux Werewolf (un rêve quoi x) ). Je suis aussi les séries comme True Blood où les vampires sont peut être omniprésent mais je peux vous assurer qu'on y voit de beaux spécimen dans le genre meute.

Seconde grosse surprise : tous le cast mâle de la série est comment dire...Super bien bâtis cheers !!! D'habitude c'est juste le héros ou le méchant mais là Shocked aussi bien Stiles que Derek que Scott ou Jackson.

Sinon, j'aime beaucoup lire les fanfictions vu que je n'ai plus temps d'en écrire (mais si parfois ça me démange tellement que je commence quelques pages mais je n'ai pas le temps de trouver une suite, une fin). Lire me permet de me "consoler" de ne plus écrire.

Vous avez sans doute remarqués que je n'ai ni d'avatar de la série ni de signature car je suis tout simplement trop nulle à photofiltre x) Ou alors je n'ai pas le temps de faire de sérieux progrès Laughing

Merci et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

A new wolf :D Empty
MessageSujet: Re: A new wolf :D   A new wolf :D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:02

Bienvenue a toi Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
nao04
Humain
Humain
nao04


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

A new wolf :D Empty
MessageSujet: Re: A new wolf :D   A new wolf :D Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new wolf :D Empty
MessageSujet: Re: A new wolf :D   A new wolf :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new wolf :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x09] - Wolf's Bane
» [1x01] - Teen Wolf
» [News diverse] - Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: