Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [1x09] - Wolf's Bane

Aller en bas 
+2
Jo-Wooolfy
Alex
6 participants

Avez vous aimer cet épisode ??
Génial
[1x09] - Wolf's Bane  Vote_lcap71%[1x09] - Wolf's Bane  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bien
[1x09] - Wolf's Bane  Vote_lcap29%[1x09] - Wolf's Bane  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
[1x09] - Wolf's Bane  Vote_lcap0%[1x09] - Wolf's Bane  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[1x09] - Wolf's Bane  Vote_lcap0%[1x09] - Wolf's Bane  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:35

Jackson met Scott en danger et Allison commence à remettre en question le comportement étrange de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:31

Bon je vient de le voir et tout ce que j'ai a dire c'est que sa donne encore plus envie de voir le prochain .
(Commentaire détaillé prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:00

Vraiment excellent
Enfin le mystère est dévoilée et c'est une grande surprise pale j'ai jsute hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Humain
Humain
Mayla


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:20

trop bien cet épisode il y avait du suspens du début jusqu'à la fin et c'est sur qu'il me tarde aussi de voir le prochain!!! bounce
je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit "lui" (pour ceux qui ont pas encore vu l'épisode!) l'alpha..!
au fait j'ai lu sur internet que la saison est bientôt terminée est ce que ça veut dire qu'on va devoir attendre pour la prochaine ou elle va s'enchainer?est ce que quelqu'un sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:19

Rohhh my god je suis sur le cul la Razz
Je ne m'attendais pas a ce que ce sois lui l'alpha o_O
Et la mère de Scott fait partie de la meute si j'ai bien compris ?? ( j'ai mater en vo donc je ne sais pas si j'ai bien compris )
Je ferais un com détailler plus tard dans la journée Very Happy
Sinon l'épisode final ( le 12 ) est dans 3 semaines. Et après il faudras attendre certainement le mois de Juin 2012 pour la saison 2 Sad
Je ne sais pas quand commence la tournage de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:38

J'ai voté bien pour l’épisode.

Shocked Grande surprise pour Alpha, je pensais pas à cette personne. Pour la mère de Scott non c'est son ordinateur qui a été utilisé par la femme médecin qui était avec Alpha, enfin je crois, il faut que je regarde l'épisode une nouvelle fois car j'étais dans le gaz quand je l'ai regardé (à 4 heures du matin silent ).

Encore une fois les scènes entre Derek et Stiles sont justes GÉNIALES ! c'est officiel je ship la relation de ces deux personnages. Laughing

@Mayla : Je pense que ce sera en Juin 2012 la reprise, sauf si ils décident de ne pas arrêter la saison 1 au bout de 12 épisodes mais de rallonger la série, dans ce cas là ce sera surement janvier 2012 mais je penche plus pour la première réponse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:03

Je viens de regarder l'épisode. J'ai voté bien.

Je l'ai beaucoup aimé. Oulà ! Allison se rapproche de plus en plus du secret ! Par contre j'espère qu'elle va pas devenir loup-garou ....

L'alpha... Gros choc sérieux ! Vous savez quoi... Je l'aime bien ! (C'est mon coté psychopathe qui parle xD)

Stiles :... I love you

Scott : Je le re-aime ! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai apprécié dans cet épisode..

Jackson : Je l'adore ! En plus apparemment, il sait parler Français Razz

Lydia : On l'a pas beaucoup vue. Dommage.

Moment préféré : Quand Derek, Stiles et son ami sont ensemble. A mourir de rire !

Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:58

Mon dieu l'Alpha!!! Je ne le crois pas... Je m'attendais à tout le monde sauf à lui!!!
Le moment de changement de T-shirt de Dereck, GENIAL!!! Laughing
Allison a l'air super triste quand elle est avec Scott mais pas du tout quand elle est avec Jackson!
Jackson il est super bizare... trop dégueux quand le docteur lui enleve la fleur du coup..... heureusement ce n'était qu'une allucination! Enorme quand il parle à Scott de loin!! La pression monte! J'adore quand il dit a Stiles parle moi, donne un air naturel et que Stiles tire une t^te de dingue Laughing

Je confirme j'adore cette série! J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Invité
Invité




[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:00

Rêveuse a écrit:
Allison a l'air super triste quand elle est avec Scott mais pas du tout quand elle est avec Jackson!

Complétement d'accord, avec Scott elle à pas l'air épanouie alors que j'ai l'impression qu'elle est elle même lorsqu'elle est avec Jackson. par contre lui j'ai un peu l'impression qu'il veut plus s’intéresser à elle par rapport à Scott qu'autre chose et même si il ressent de l’attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:03

Bon j'ai adorer cette épisode moi Very Happy
Et l'alpha je ne m'attendais pas du tout a ce que ce sois lui Surprised

God j'ai hate de le voir encore plus a l'action

Par compte désoler mais Derek m'agace a un point. Je ne le trouve pas social du tout, pas reconnaissant quand ont l'aide, violant. Nan mais attendez vous avez vu comment il a été violent avec Stiles ?? Il avais besoin de lui prendre la tète & de l'écraser sur le volant comment ca ?? Rolling Eyes Nan sérieux j'adore l'acteur mais la son role non du tout.

Sinon bon dommage qu'ils n'est pas reparler de ce qui s'est passer avec Stiles/Lydia & Scott dans l'épisode 8 parce que ca Stiles n'en veut pas du tout a Scott. Mais bon Stiles est asser grand pour comprend que Scott n'était pas du tout lui meme aussi Smile

Par compte j'espère qu'on vas plus voir Lydia quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:42

Entièrement d'accord pour Derek que je trouve complétement asocial mais je trouve que ça rend le personnage unique, ça change et avec de la chance il aura une belle évolution ou il deviendra plus reconnaissant et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:27

Je suis d'accords avec vous au sujet de Derek, mais j'aime quand même ce personnage. Il cache une grande personnalité je pense, et j'espère que dans les autres saisons, ils développeront ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:21

J'espère aussi qu'il auras une évolution, parce que la c'est pas tip top je trouve
Bon je ne dis pas que je ne l'aime pas mais en faite je ne trouve pas ce personnage attachant en faite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:52

Peut être qu'il n'est pas attachant (pour vous) en ce moment!
C'est juste qu'il ne montre pas ces sentiments...
Tout ce qu'il fait pour Scott ou pour Stiles il n'est pas obligé de la faire mais il le fait alors que ce n'est pas lui qui la mordu! Mais il est quand même la pour l'aidé! Et rien que pour ça je l'adore! Un personnage n'a pas besoin dans faire des tones dans la démonstration de ses sentiment pour être attachant. Mais il a beaucoup de petites attentions qui le rende attachant justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[1x09] - Wolf's Bane  Empty
MessageSujet: Re: [1x09] - Wolf's Bane    [1x09] - Wolf's Bane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x09] - Wolf's Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: