Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stiles & Lydia

Aller en bas 
+4
Léna
maria
Juju-wolf
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:06

Cela pourrait être très intéressant comme couple, j'adore les couples complétement opposés. Par contre si vraiment ils veulent en faire un j'espere que ça attendra un moment pour qu'ils deviennent un vrai couple, avec des vrais histoires et des grosses faille et non un couple dans le genre Allison/Scott ou tout semble parfait, que c'est évident etc.

Ça pourrait ressembler à un genre d'Alex & Cordelia dans Buffy ^^. [Mais en mieux j'espere].
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:57

Alors la je suis totalement d'accord. Je ne veut surtout pas que ca ce concrétise trop vite entre eux. C'est mieu qu'ils se cherche avant & joue un peut au chat & a la souris lol
D'abord il faut qu'ils devienne amis & que ce sois très ambiguë entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:27

Oui c'est vrai, le couple doit se former petit à petit, pas comme Scott et Allison sinon on va vite s'en lasser !
Pas trop long quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:36

Ho que oui je suis d'accord pas comme Scott/Allison. C'est aller beaucoup trop vite entre eux du coup ils devienne plus que lassant.
De toute façons si ni Stiles ou Lydia ne meurt, il faudras attendre la saison 2 pour une plus grosse évolution je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:55

Oui, je pense aussi, ou alors pour nous faire baver, lors du dernier épisode de la saison 1, il va avoir un énorme rapprochement entre eux deux.

Ah non, non ! Il faut pas qu'ils meurent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:35

Bon on a enfin eu du concret entre eux dans un épisode Very Happy

Et enfin on a eu pas mal de scène.

Bon truc a retenir. Lydia doit apprécié Stiles un minimum. Parce le genre de fille comme Lydia , si elle prenais Stiles pour un looser & un moin que rien, elle ne serais pas aller avec lui au bal. De plus quand Allison lui a dis d'aller avec Stiles elle n'as pas eu de réaction ou grimasse genre '' Ho non pas lui ''. C'est pas mauvais signe je trouve. Elle est rester la a le regardé. Elle n'as meme pas dis non.

Ensuite elle semble avoir été toucher qu'il lui dise qu'elle sois belle. Premier point positif pour lui. Après ce que Stiles lui a avouer, qu'il l'aimais depuis un moment & qu'il savais qu'elle était intelligente mais ce faisais passer pour le contraire, je pense que ca vas la faire réfléchir , c'est pas possible autrement. Stiles est le seul a l'avoir cerné & a véritablement la connaître alors qu'ils ne sont pas amis, ni rien du tout.


Bon après je pense qu'il faudras attendre pour que Lydia commence a avoir des sentiments pour lui malheureusement Sad
Ca vas se faire doucement & je pense que ce seras dans la saison 2 Sad
Une chose est sur il se passeras quelqu'un chose entres eux, ils on commencer a préparer le terrain lol
Surtout que Lydia est encore bien accrocher a Jackson No

Il vas peut-être meme y avoir un triangle Stiles/Lydia/Jackson dans la saison 2 si aucun des 3 ne meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:31

Pour moi cje pense que soit Lydia soit Jackson va mourir.

Soit Lydia car ce serait un bon scénario pour les scénaristes : Stiles lui déclare sa flamme dans le dernier épisode puis elle meurt.

Soit Jackson car cela désorienterais Lydia et Stiles pourrait lui tenir ompagnie
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:11

C'est vrai que Stiles et Lydia vont super bien ensemble!
Par contre je trouve que dans le dernier épisode ils n'ont pas assé montré la tristesse de Stiles pour Lydia! J'ai trouvé ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:32

HOo je suis d'accord avec toi Kelly. Ce coter la a trop vite été bâclé c'est dommage. Mais je pense qu'ils serons bien exploiter dans la saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
KOPINE
Humain
Humain
KOPINE


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:29

Pas d'autres mot j'adore ce couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:26

Grave, j'espère vraiment qu'il vas se passer quelque chose entre eux dans la saison 2, j'en meurt d'envis Razz

Depuis le pilot je les veux ensemble Razz

Ils me manque rohhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:54

En attendant tu peux te refaire la saison 1 Alex XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:53

Oui c'est ce que je compte faire un peux avant que la saison 2 ne commence, histoire de me remettre dans le bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:13

En attendant tout le monde espère une relation Lydia/Stiles mais on sait pas quelles sont les conséquences de l'accident de Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stiles & Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiles & Lydia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scott & Stiles
» Jackson & Lydia
» Allison & Lydia
» Stiles
» Erica & Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les relations-
Sauter vers: