Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scott & Stiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:06


Scott & Stiles Scotts10

Ils sont meilleurs amis. Stills est décrit comme loyale envers Scott. Il prendras un peut peur, seras excité & nerveux à la fois quand Scott commenceras à se transformer en loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:22

Les meilleurs amis, oui c'est sur que j'imagine grave la surprise de Stiles quand il va voir son meilleur changé de façon physique et caractère je pense mais même si Stiles aura peur je pense qu'ils resteront quand même toujours pote et que si Scott à besoin de Stiles il sera là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju-wolf
Humain
Humain
Juju-wolf


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:50

Stiles est vraiment un bon ami. Moi, qui vient de regarder l'épisode 1, je l'ai trouvé assez courageux quand il a appris la nature du Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:57

HoO tu l'as vu cheers
Je ne peut pas le mater de suite a cause de la limitation snif
Mais tu peux aller faire ton com sur l'épisode dans le topic 1x01 si ca te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:56

J'aime beaucoup ces deux là! Ils sont vraiment des amis très proche et je trouve ça plutôt cool! Je pense que Scott pourra vraiment compté sur Stiles quand il en aura besoin en tant que loup garou comme en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:57

Oui des deux côtés puisque même dans l'épisode Stiles n'a pas eu peur de dire en face à Scott qu'il allait devenir loup-garou et je pense que malgré les circonstances ils pourront compter l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:19

J'aime cette amitié Very Happy
Ont vois qu'elle est réelle & sincère
Et il est clair que Scott peut compté sur Stiles qui a prouver dans ce pilot qu'il était un super amis. J'aimerais bien avoir un amis comme ca moi Very Happy meme en petit copain Razz il est tellement adorable. <3

J'ai aimer parce que au départ Stiles en rie de tout ca, parce qu'il ne crois pas que c'est réelle, mais quand il se rend compte que si, la il réagis vraiment superbement bien je trouve.
Il essaie d'ouvrir les yeux a Scott qui lui se voila la face, parce qu'il a certainement peur.

Puis j'ai particulièrement aimer la scène ou Scott plaque Stiles contre le mur. Ils mon fait de la peine. Scott semble tellement désoler.
J'ai aussi aimer la scène dans la voiture a la fin.

Amitié qui promet d'ètre super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:22

Oui une bonne amitié entre garçon qui va durer longtemps je pense même si Scott aura du mal à gérer le fait de sa transformation je pense que Stiles sera toujours là quand il faudra pour venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07

J'aime de plus en plus ces deux personnages au fir et à mesure des épisodes! Ils sont vraiment exelent tout les deux! Il font la père! Un duo de choc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:09

Bon bin voila, j'adorais cette amitié mais maintenant je la remet vachement en cause
Après c'était peut-être un mauvais moment a passer pour cette amitié dans le 1x08. Puis Scott malgré tout n'était pas lui meme . Mais quand il le redeviendra si il ne s'excuse pas auprès de Stiles la par compte ce ne seras pas pardonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:38

Pauvre Stiles... Il aide toujours Scott, pour être récompensé de quoi ? Rien.
Scott a intéret à se rattraper. Scott profite trop de Stiles. Il est peut-être pas dans son état normal mais merde, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:23

Je pense que pour Stiles c'est une réele amitié. Il le fait avec coeur il n'attend rien en retour. Et je pense qu'il sait de toute manière qu'il ne peut rien attendre en retour!
C'est ça le plus beau.... Stiles est un mec génial!
Pour Scott bon no comment... fidèle à lui même. Ca ne ma pas vraiment surprise ça réaction, depuis un moment il est assez bizare! Il ne laisse rien passé à Stiles. Alors que Stiles fait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:09

Je rejoint totalement ce que tu as dis Kelly. Stiles tout ce qu'il fait pour Scott c'est de bon coeur. Il le fait parce que Scott est son amis. Et d'ailleurs ont avais eu un spoiler comme quoi Stiles aurais un face a face avec l'alpha ( apparemment ce seras pour le prochain épisode ) & bien la ce seras au tour de Scott de se bouger le cul pour lui. Et j'espère qu'il feras tout pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Scott & Stiles Empty
MessageSujet: Re: Scott & Stiles   Scott & Stiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott & Stiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiles & Lydia
» Scott & Allison
» Scott & Derek
» Stiles & Derek
» Scott & sa mère ( Melissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les relations-
Sauter vers: