Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:39

Voila nous allons pouvoir parler du forum ici sans ètre vu par les future membres

Comme ca ca éviteras de faire du hs en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Re: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:39

Bonsoir Alex, je viens de recevoir un mail parce que Saphiras88 demande à rejoindre le groupe des modérateurs, je pense que c'est à toi de t'occuper de ça, de prendre la décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Re: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:54

Rohh bizarre je n'ai pas reçus de mail moi Surprised

Heu bon je vais voir ca parce il faut qu'elle s'engage un minimum a mettre des news & participer au fonctionnement du fofo. Et je la connait bien elle n'as jamais fait ca. Et surtout elle ne cherche jamais les news donc, je vais lui demander jusqu'a qu'elle point elle est motiver & je te tient au courent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Re: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:43

D'accord, c'est à toi de voir. Wink

Au fait je voulais te parler de quelques chose, car j'ai peur que tu penses que je suis là juste pour prendre des idées ou que tu penses que je fais ça avec de mauvaises intentions. Avec un ami on compte ouvrir un forum sur Teen Wolf aussi, j'avais cette idée avant de m'inscrire ici mais je compte bien continuer mon boulot de modératrice ici en même temps, de plus je ne compte pas faire un copié/collé, ils seront plutôt différents alors j'espere que tu ne pensera pas que je fais ça pour abandonner ce forum là ou pour jouer la concurrence, ce n'est pas du tout ce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Re: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:21

Ha bon ?? Hum le soucis miss ( ne le prend pas mal hein surtout Wink)
Mais je ne vois pas l'intérêt de construire un autre fo, parce qu'ont vas ètre en concurrence & ca vas diviser les inscriptions & je trouve ca dommage , plutôt que tout le monde vienne sur un meme fofo. Puis je ne cache pas que c'est vexant de construire un fofo & qu'un autre arrive & voir des membres aller l'abat. Ont a un peut l'impréssion d'avoir fait tout ca travaille pour rien No
Comme je l'ai dis ca divise les inscriptions, & ont est tous des fans de cette série, donc dommage , parce que ce serais mieu d'ètre tous regrouper sur un meme site je trouve.

Et en plus j'ai remarquer il y a quelques jours qu'il y avais un autre forum Teen Wolf qui existait donc ca vas faire 3 avec le tient. Je ne te cache pas que c'est frustrant. Parce que si tout le monde fait comme ca aucun forums ne marcheras. Je ne te dis pas ca méchamment mais quelque par je t'avoue que ca me fou les boules Sad. Surtout que j'ai vu autre part que que une file de 17 ans comptais en faire un sur Teen Wolf. Donc si toi aussi tu en construit un, ont vas ce retrouver avec 4 fo, ce qui ne rime a rien pour ma part. Déjà que la série n'est pas super connut en France pour le moment donc dans ce cas la les forums ne marcherons jamais

Je ne dis pas ca que pour moi, mais pour l'autre fofo qui existe & toi si tu compte en faire un. Ca vas diviser les fans de Teen Wolf en 3 ou 4 alors qu'ont aurais pus ètre sur le meme site. C'est pour ca qu'avant de faire ce fo j'ai bien regarder sur le net si il y en avais pas un déja. Puis je n'ai rien vu, donc je me suis lancer. Finalement j'ai vu il y a quelques temps qu'il y en avais un autre.

Après c'est ton droit de faire un autre forum mais dis toi du coup que ce seras dure pour que nos forum marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Re: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:52

Le soucis c'est que mon ami veut vraiment le créer et non devenir membre sur un autre et je lui ai promis un coup de main mais autrement je suis complétement de ton avis. Moi aussi je trouve que c'est dommage de faire plusieurs forums, plusieurs sites, plusieurs blogs... sur la même chose car à la place si toute ces personnes s'aidaient ils pourraient en faire un forum très actif. D'ailleurs si ça peut te rassurer c'est pas pour tout de suite et ces derniers jours il ne parle même plus de ce projet alors c'est même pas sur qu'on le fasse, je voulais juste te prévenir au cas où car justement je sais que c'est frustrant quand tu créés quelque chose en premier et qu'ensuite tout le monde en fait autant au lieu d'y donner du sien avec toi.

Je vais quand même essayer de l'en dissuader et de venir ici car je ne vois pas vraiment l’intérêt non plus, mais si jamais il refuse, comme j'ai promis de l'aider je ne pourrais pas faire autrement, et c'est pour ça que je m'excuse car mon attention n'est pas de faire de la concurrence, de faire lieux que toi ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Re: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:49

Oki merci c'est gentille de te part Very Happy

Mais je tient a te remercier parce que au moin tu me prévient & c'est très honnête de ta part I love you . Et ca c'est pas une qualité propre a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Empty
MessageSujet: Re: Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )    Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ( les membres, les news, problèmes etc.. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News général du forum
» L'apparence du forum
» News & Spoiler saison 2
» News & spoilers saison 1
» Tyler Posey : Bio / filmo / News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le forum :: Sections Admins & Modos-
Sauter vers: