Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News & spoilers saison 1

Aller en bas 
+5
maria
tyty
Titino
Saphiras88
Alex
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:50

Citation :
Grâce à Jeff Davis [le Producteur] et Tyler Hoechlin [Derek Hale], on en sait un peu plus sur le genre de loup-garou que l'on retrouvera dans Teen Wolf.

Les loups-garous de Teen Wolf auront un look très différent des loups-garous que l'on peut voir actuellement. "Dans Twilight ou The Vampire Diaries, ils ont des loups-garous qui peuvent servir d'animaux de compagnie", a déclaré le producteur exécutif, Jeff Davis. "Nous voulons avoir un loup-garou que vous pouvez embrasser."


La mythologie du loup-garou sera également différente. Teen Wolf aura des loups beta, alpha et omega. "Les omegas sont des monstres", a confié Tyler Hoechlin, aka Derek dans la série. "Je joue un beta un peu plus vieux sur le point de devenir un alpha. Je suis proche du développement d'un vrai loup."
Derek prendra Scott sous son aile après l'avoir mordu et infecté. "C'est plus une relation de maître à apprenti. Est-ce que Derek est un protagoniste ou un antagoniste ? C'est ouvert à discussions !"


La série commenceras le 5 Juin sur MTV

teenwolf-france.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:57

Et bah rien quand lisant ta description Alex j'ai juste hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:18

Oui c'est histoire de loups beta, alpha & omega me plais aussi Very Happy

J'espère qu'ont ne seras pas déçus par la série cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:05

Oui comme un peu Twilight avec le groupe de Sam et Jacob I love you
Non je pense pas déjà rien qu'en voyant les bandes annonces et les photos ça donne grave envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:42

Citation :
Teen Wolf devrait durer 3 saisons !

Jeff Davis, producteur de la série, a confié à Blastr

"J'ai en tête un plan qui va sur trois saisons et je pense, en tant qu'auteur, qu'il ne faut pas se laisser déborder en voulant regarder trop loin dans le futur. J'ai écrit la série sur trois saisons, c'est sûr. Et je sais même déjà quel sera le thème de la saison 2".

teenwolf-france

J'espère que ca dureras plus de 3 saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:47

Oui Moi aussi car 3 saisons j'ai l'impression que ça va faire trop court pour découvrir la vrai personnalité de chaque personnages Exclamation non Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:51

Oui ce serais trop court 3 saison Sad
Surtout si il n'y a que 12 épisodes dans chaques affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:53

Ah en plus que 12 épisode oui là ça serait vraiment trop court j'avoue affraid faudrait au moins une 4éme saison je pense avec 22 épisodes comme avec TVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Humain
Humain
Titino


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:04


Géniale si y'aura 3 saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:05

Oui et peut-être qu'on peut espérer une autre derrière XD on peut toujours rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:41

Pas sur pour les 3 saisons Wink Sad
Le producteur a prévus les intrigues pour 3 saisons & il aimerais que ca dur mini 3 saisons Wink
Cela dis il faudrais que les audiences suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
tyty
Humain
Humain
tyty


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud...

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:52

12 épisodes ? Ce n'est pas beaucoup.

Mais je crois que c'est pareil pour les autres séries de MTV non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:04

Oui il me semble que c'est bien 12 épisode pour les autres séries de la chaîne Wink

Du coup ca vas passer vite & il faudras attendre un moment pour voir la saison 2 ( j'espère qu'ont auras une saison 2 Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:54

Citation :
Holland Roden (Lydia) : 'Il y a beaucoup de nudité et de sexe'


"Il y a beaucoup de nudité et de sexe.'', a confié Holland Roden, qui incarne Lydia dans Teen Wolf, à EOnline quand on lui parle de la charge sexuelle dans la série de MTV.

Tyler Posey (Scott) a déjà fait tomber la chemise plus d'une fois dans les deux premiers épisodes et ce sera bientôt au tour de Colton Haynes (Jackson). "Il y a beaucoup de scènes de douche", explique Tyler Hoechlin (Derek).

Quand on lui demande qui est le loup-garou le plus hot entre Taylor Lautner et Tyler Posey, Holland répond sans hésiter, "Posey bien sûr. Nous sommes à fond pour la Team Posey."

teenwolf.fr

Vitaa vas fait un bon en lisans ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Titino
Humain
Humain
Titino


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:22


Non moi c'est Team Tyler Hoechlin ^^

Hate de voir Colton Haynes (Jackson) torse nu lool.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

Entre les deux Tyler moi je ne sais pas trop encore
Pas vu asser d'épisode pour savoir qui je préfère

Mais pour moi ce seras Team Stiles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:44

hate aussi de voir tout les gars torses nu Razz

moi je préfère scott et stiles donc je suis team scott et team stiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Humain
Humain
tyty


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud...

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:22

Hâte de voir ces fameuses scènes aussi.
Les scènes hot seront surement pour Lydia et Jackson et plus tard pour Scott et Allison.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:18

et c'est pour quant que derek et stiles von tombé la chemise? Razz

je pense la meme chose que tyty

Revenir en haut Aller en bas
Titino
Humain
Humain
Titino


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:51


Surtout Derek mouhaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:42

Citation :
Un combat de loups-garous dans le 3ème épisode

Jeff Davis, producteur et scénariste Teen Wolf, révèle qu'il y aura un grand combat de loups-garous dans le 3ème épisode qui sera diffusé lundi prochain sur MTV aux Etats-Unis.

Le producteur est en train de finaliser le mixage sonore de l'épisode.

Il ajoute, "l'épisode 3 lance vraiment la série selon moi."



teenwolf.fr

Good news Very Happy

Pour le combat de loup-garou je pense en toute logique a Derek & Scott

Quand a la phrase ''l'épisode 3 lance vraiment la série selon moi'' c'est une très bonne nouvelle cheers
Cela veux dire que les intrigue serons mieu mis en place & que les épisodes serons encore mieu

Les deux premiers épisodes étaient donc une mise en place de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Titino
Humain
Humain
Titino


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:50


Hate de voir ça.

On l'aura quand l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:54

L'épisode passe lundi soir , nous l'aurons donc mardi soir cheers

J'ai vraiment hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:47

Oui moi aussi trop hâte de l'avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:56

Citation :
Jeff Davis à Collider : "Vous verrez beaucoup de retournements de situation"


- A propos du Casting : "Tyler Posey est vraiment un bon acteur, et il joue la nervosité et l'anxiété vraiment bien. Je pense qu'il a des qualités dont les gens seront surpris par. Il connait si bien son personnage maintenant que je vais juste sur le plateau et dis, 'Tu es Tyler Posey. Sois Scott McCall', et il entre dans son personnage. Crystal Reed est juste absolument magnifique, mais c'est aussi une actrice phénoménale. Elle peut pleurer sur commande, j'avoue ne pas comprendre comment les gens peuvent faire cela. Dylan O'Brien est un acteur comique phénoménal. Il est arrivé à l'audition avec un CV qui avait 2 références Youtube dessus. Il n'est pas un gosse d'Hollywood, mais Dieu le bénisse, c'est un merveilleux comédien et un formidable acteur dramatique. Puis il y a Colton Haynes, un ancien model qui est probablement la personne avec la génétique la plus parfaite que j'ai vu de ma vie. Ses pommettes et la structure de son visage sont parfaites. Mais la chose sympa à propos de lui, c'est qu'il est un bon acteur. Vous allez voir une réelle progression dans son personnage, pour la première saison. Il y a Holland Roden et Tyler Hoechlin, qui apportent des qualités très intéressantes à leurs personnages. Holland est hilarante et excentrique. Tyler à ce regard qui peut te faire baisser les yeux. Il te regarde, et tout s'arrête aux alentours."




- Concernant l'intrigue de la saison 1 : "C'est définitivement une histoire à la Roméo et Juliette. Nous avons aussi notre propre version de Van Helsing, qui est le père d'Allison, qui est révélé à la fin de l'épisode pilote. Il y a un mystère sous-jacent qui crée la fondation de la série. Nous voyons la saison 1 qui comme un film de huit heures et demie avec 12 épisodes. Pour moi, en tant que scénariste, je vois les trois premiers épisodes comme le premier acte, les quatre suivants comme le second acte et les trois derniers comme le troisième acte. Structurellement, ça fonctionne bien comme un long film. Vous verrez beaucoup de retournements de situation. Je n'aime pas donner trop de détails parce que j'aime garder les cliffhangers secrets et je déteste les bandes-annonces qui racontent toute l'histoire."



- Y avait-il des éléments spécifiques que vous vouliez à tout prix garder concernant la mythologie du loup-garou, et y avait-il des nouvelles choses que vous vouliez ajouter ? "Absolument ! Les mythes des loups-garous sont à peu près les mêmes dans chaque culture et chaque société. C'est assez extraordinaire. Nous avons nommé l'épisode pilote "Wolf Moon" parce que les cycles de la lune sont en fait nommés par l'Histoire des Natifs Américains (Les Amérindiens). En Janvier, les loups hurlaient en dehors du village parce qu'ils avaient faim. Donc, Janvier a été nommé Wolf Moon. Nous voulions vraiment rendre hommage et rester en lignes avec quelques règles, comme le fait que la pleine lune est une nuit maudite pour les loups-garous. C'est celle ou Scott McCall, personnage principal, doit définitivement se surveiller lui-même. J'aime l'idée d'un meilleur ami devant enchaîner son ami à la pleine lune. Nous rendons hommage à certaines règles standards de la mythologie européenne, mais nous ne nous sommes pas plier à toutes. L'Argent n'est pas tout à fait ce à quoi il ressemble. Wolfsbane (aka l'Aconite) n'est pas ce qu'elle paraît être. Nous prenons nos libertés."


teenwolf-france.blogspot
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





News & spoilers saison 1 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & spoilers saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Spoiler saison 2
» [Musiques] - Saison 2
» [Musiques] - Saison 1
» [Audiences] - Saison 1
» [News diverse] - Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: La série :: Les news sur la série-
Sauter vers: