Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News & spoilers saison 1

Aller en bas 
+5
maria
tyty
Titino
Saphiras88
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:55

Citation :
Dylan O'Brien a accordé une interview à EOnline dans laquelle il a fait plusieurs révélations sur le Season Finale de Teen Wolf diffusé ce soir aux Etats-Unis. "Stiles est maintenant sous le contrôle de l'Alpha. Lydia passe hors de son contrôle. Il la sauve mais ensuite, il doit faire quelque chose pour l'Alpha", explique Dylan. "L'Alpha me laisse appeler Jackson pour lui faire savoir que Lydia est blessée. Lydia va à l'hôpital et la question est de savoir si elle est stable ou non. C'est plutôt intense." Pour résoudre tous leurs problèmes, il est possible que Stiles fasse équipe avec Jackson.

"Les fans seront époustouflés par les deux morts, je pense. Je suppose qu'ils aiment les personnages concernés. Je pense que les fans de la série seront en colère... mais je pense que ça lance aussi la saison 2 qui aura sa propre histoire. Vous voyez les morts évidemment mais elles sont mises de côté en quelque sorte. Le cliffhanger de l'été est mis en place pour la saison prochaine." Pourrait-il s'agir d'un remède au problème loup-garou de Scott ? "Nous plantons cette graine pour la saison 2, effectivement."

Dylan révèle qu'il co-écrira le scénario d'un épisode de la saison 2 avec le showrunner Jeff Davis. "Je ne sais pas de quel épisode il s'agira. Ce sera probablement un épisode du milieu de la saison." L'acteur ne compte pas changer Stiles pour la saison 2. "Je ne veux pas qu'il change évidemment. Je pense que c'est crucial qu'il conserve le facteur comique pour ne pas qu'il se transforme en personnage pleurnichard. Ca pourrait être amusant d'avoir plus de scènes d'action où moi et Scott sommes des superhéros à la Spider-Man. Ecrivez ça. Peut-être que ça marchera. Peut-être que Jeff le lira quelque part."

Ca me stresse tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:40

Citation :
Les audiences de l'épisode 12 de la saison 1 sont tombées. 2.08 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran et 0.8 sur la cible clé des 18-49 ans.

Je mettrais a jours demain toute les audiences de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:44

Spoilers de taille pour la saison 2

Citation :
Spoilers Saison 2 : Romance, Lydia, Jackson, Stiles, Sheriff, remède

Zap2It a fait plusieurs révélations sur la saison 2 de Teen Wolf.

Dans la saison 2, Stiles aura droit à une romance. On ignore si Lydia sera concernée ou non.

Il y aura une loup-garou féminine. On ignore là aussi s'il s'agira de Lydia.

Concernant Jackson, on ne sait pas s'il se transformera en loup-garou ou s'il mourra. Le showrunner Jeff Davis compte bien approfondir la personnalité du personnage. "C'est l'idée d'un jeune homme qui n'a jamais rencontré ses parents et plus particulièrement son père donc ce sont des problèmes d'abandon qui mènent la personnalité de Jackson. C'est l'idée d'impressionner les parents qui n'étaient jamais présents, vous faire aimer de gens qui ne sont pas là, que vous n'avez même jamais rencontrés. Nous allons creuser dans la famille de Jackson et son passé dans la saison 2."

La relation de Scott et sa mère Melissa continuera d'être abordée. "Ce qui est bien avec la première saison, c'est que vous apprenez les forces d'un acteur et elle est très cool et amusante. J'ai commencé à écrire de plus en plus pour elle tandis que la saison progresse. Donc elle prendra une place importante dans la saison 2. Je veux la voir en danger."

La romance de Scott et Allison ne sera pas facile étant donné que la famille d'Allison va désormais surveiller Scott de près.

L'opposition entre Scott et Derek ne fera que s'accroître dans la saison 2. Comme il ne peut plus se reposer sur Derek, Scott s'en remettra à Stiles et ce sera particulièrement perturbant pour un certain Sheriff. "Scott et Stiles feront beaucoup d'erreurs sur leur route et beaucoup d'elles affecteront la vie du père de Stiles également."

La recherche d'un remède sera plus compliquée que prévue pour Scott étant donné que l'Alpha qui l'a mordu est mort. Il devra trouver une nouvelle solution. "Scott espère trouver un moyen de se débarrasser de la malédiction."

Le danger sera bien présent dans la saison 2. "Tant qu'on peut maintenir un bon équilibre entre humour et romance, j'aimerais accentuer la peur dans la saison 2. Je veux en faire un peu plus un thriller, plus terrifiant, un peu plus sombre."
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:49

AH TROP BIEN! Stiles avec une relation <3

J'ai trop hâte de voir la Saison 2 ! Pourquoi elle reprend pas en Septembre comme les autres ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:51

Grave je suis contente aussi lol. Stiles est le genre de mec pour qui aucune filles ne cours après ( ce que je ne comprend pas ) & la Stiles se savoir aimer ca vas l'épanouir je pense <3

Ca vas ètre trop dure d'attendre tout ce teps , sniffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:59

Tout ces spoilers me plaisent. J'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:24

Moi aussi, vivement que le tournage commence je dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:36

Citation :
Dans une interview accordée à US Weekly, Colton Haynes, qui joue le rôle de Jackson Whittemore dans la série Teen Wolf, révèle qu'il portera moins de vêtements dans la saison 2. "J'ai déjà vu quelques idées de ce qui arrivera et mon personnage en particulier aura pleins de bonnes choses."

En termes de sex appeal, les acteurs de Teen Wolf "vont clairement repousser les limites" pour la prochaine saison.

L'attente jusqu'au mois de Juin prochain sera longue mais on peut compter sur les diffusions de la saison 1 sur MTV et France 4 en France pour nous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:52

GOOD NEW cheers


Citation :
MTV pourrait doubler le nombre d'épisodes de la saison 2


Si cela se confirme, c'est une excellente nouvelle pour tous les fans de Teen Wolf.

En effet, selon Deadline, MTV envisagerait de doubler le nombre d'épisodes de la saison 2 de la série.

La saison 2 n'aurait donc plus 12 mais 24 épisodes qui seraient tournés en deux parties avec un petit hiatus entre elles.

Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:41

Le tournage de la saison 2 commenceras en decembre de cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





News & spoilers saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & spoilers saison 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News & Spoiler saison 2
» [Musiques] - Saison 2
» [Musiques] - Saison 1
» [Audiences] - Saison 1
» [News diverse] - Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: La série :: Les news sur la série-
Sauter vers: