Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [1x04] - Magic Bullet

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Génial
[1x04] - Magic Bullet  Vote_lcap100%[1x04] - Magic Bullet  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
[1x04] - Magic Bullet  Vote_lcap0%[1x04] - Magic Bullet  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[1x04] - Magic Bullet  Vote_lcap0%[1x04] - Magic Bullet  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[1x04] - Magic Bullet  Vote_lcap0%[1x04] - Magic Bullet  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:44

Un nouveau chasseur arrive en ville, mettant la vie de Derek en danger et le forçant malgré lui à faire de Scott et Stiles des alliés. Parallèlement, Scott essaie de survivre au dîner avec le père d'Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:13

Episode vraiment excellent j'ai adorée voir Derek en mauvaise posture et Scott et Stiles l'aider surtout Stiles qui a une peur bleu de lui vivement que le 5 sorte maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:07

Episode vraiment génial I love you

Bon déja Kate, la fille au début j'ai de suite deviner que c'était la nouvelle chasseuse mais par compte, j'était loin de penser qu'elle était de la famille de Allison Surprised . Quand j'ai vu Derek courir après l'Alpha bin ont devinais de suite qu'il allais se prendre une balle Surprised. Ca n'as pas rater. Après ca il était vraiment mal en point & le poison le tuais a petit feu. Heureusement il a été sauver a temps Very Happy

J'ai adorer les scènes Stiles/Derek. Cela dis je n'ai pas trop aimer comment Derek lui parlais. Il tente de l'aider & lui le menasse tout le temps. En plus il est pas trop reconnaissant. Mais bon c'est Derek lol & je l'aime bien Very Happy J'adore les réactions & mimique de Stiles Laughing Razz


Allison & Scott son vraiment mignon ensemble

I love you


Allison vas commencer a se poser de sérieuse question la Surprised. Je me demande si elle découvriras tout par elle meme o_O

J'ai kiffer les scènes chez Allison abec le père a Lydia Razz Par compte Scott heu il aurais pus se bouger un peut plus quand meme Laughing. Son pote est avec une mec en qui il n'as pas confiance & il le laisse seul avec lui toute la soirée. Ha sa place je me serais cassé vite fait moi Smile


Je ne pense pas que Scott vas s'en sortir si facilement que ca a propose de la balle volé. Elle s'en rendra compte Kate


Je n'ai pas trop d'inspiration pour mon com today Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Juju-wolf
Humain
Humain
Juju-wolf


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:50

J'ai complètement adoré cet épisode. Le coup du préservatif ! xD

J'ai bien aimé le duo Stiles/Derek. Stiles qui nous fait toujours mourir de rire ! Quand Derek lui dit de lui couper son bras, la tête qu'il fait !

Je les aimes pas trop par contre les parents d'Allison. Le père quand il nous racontait son histoire de chien !

Alison et Scott son tout simplement Razz Mais c'est vrai qu'Allison va se poser des questions.

Hâte de voir l'épisode 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:46

Oui moyen les parens d'Allison je suis d'accord. ont vois que le père a des soupçons a propo de Scott. A moin qu'il sois juste inquiet de voir sa fille proche d'un mec comme ca.
Et puis avec Kate ca ne vas que confirmer ce qu'il crois , je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:06

j'ai trop aimé l'épisode cheers et c'est vrai que c'est de mieu en mieu cheers
j'aime pas les parent de allison également mais le repas était trop bien et coup du préservatif lol!
j'espère que allison va tout découvrir bientot
stiles il était trop marrant comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:58

Je pense que Allison sauras la vérité plus vers la fin de la saison Very Happy
Stiles comme toujours oui je suis d'accord , il a des réactions & mimique incroyable I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:04

Désolée du DP!

Je viens de regarder l'épisode! Et je viens en vitesse vous faire mon petit topo!

Alors j'ai vraiment adorée cette épisode!
Ca commence bien... la tante qui ce fait poursuivre par le loup Alpha! Le truc ces que je croyais qu'elle avait vraiment peur... mais pas du tout elle sort avec sa grosse carabine Laughing
Mon petit Derek qui s'en mêle et BAM la balle est pour lui Sad
J'ai pas trop compris pourquoi Scott ne va pas le voir vu qu'il a tout entendu et qu'il observe... enfin bref!
Quand Allison vient la voir dans sa chambre et lui propose de l'aideet qu'elle lui prend la main... violent... déçue qu'elle ne ce pose pas plus de questions... comme quand sa tante lui dit qu'elle à juste besoin d'un nouveau démareur alors que son père lui a dit que c'était un pneu crevé...!
Trop de peine quand Derek rentre au lycée pour trouvé Scott et qu'il n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre! Mort de rire quand il va demander à Jackson ou est Scott et que lui il demande ce qu'il lui vend parce qu'il na pas l'air bien Laughing
Impressionnant quand Derek ce met devant la voiture de Stiles... le pauvre! J'ai adorée la réaction de Stiles! "Mon dieu... mais ce mec est partou!!" Laughing Et quand il doit le prendre dans sa voiture et qu'il regarde Scott et qui lui dit qu'il le deteste!! C'est marrant de voir comme il en à peur!
Scott qui ne fait rien pour ne pas ce faire remarquer! Il arrive en même tant qu'Allison alors qu'il est en vélo et elle en voiture. Une fois dans la chambre elle suit bien les conseils que lui avez donné Lydia, elle donne un petit aperçu à Scott mais malheureusement le pauvre ses griffes sont sorti au mauvais moment Laughing
Je deteste le père à Allison... il est vraiment trop exessif dans tout!
Quand il commence à fouiller dans les affaires de Kate j'ai vraiment eu peur qu'il ce fasse choper! Surtout qu'il prennait bien son temps... Mais non ça va personne n'est rentré!
Au moment de partir j'ai quand même eu très peur!! Je me suis dit merde il a pas assuré de laisser le sac ouvert!! Et quand elle lui demande de vider ses poches... la je me suis dit, il est mort! Mais non OUF la petite Allison qui nous sort un joli petit paquet coquin!! Laughing
Mais bon de toute façon la tante de Allison va finir par sen rendre compte quand elle va ouvrir la boite et qu'elle verra qui lui en manque deux au lieu d'une...
Pendant ce temps Stiles manque de couper le bras de Derek. Heureuse Scott arrive à temps! J'ai pas trop compris le principe de je fait flember la poudre et je me brule la peau... mais bon ça a marché et tant mieu!
Triste quand il raconte l'histoire de son oncle!
Par contre je n'ai pas trop compris la discution entre Kate et le père à Allison à la fin... Pourquoi Derek les amenrait au loup Alpha... et de quel code ils parlent???
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:50

Je pense qu'ils crois que Derek est avec ce fameu loup Alpha
Je ne me rappelle plus trop de leur conversation , faudras que je reregarde cette scène tient Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:26

J'ai adorée cet épisode. La tante d'Allison est excellente, elle est très drôle quand même malgré le fait que ce soit une pétasse qui a blessé Derek. Laughing

Les scènes Derek et Stiles sont tellement drôle, limite j'ai envie de les shipper. Laughing Stiles joue son malin alors qu'il en a vraiment peur, moi j'oserai même pas ouvrir la bouche. La scène Derek & Jackson sont pas mal non plus, par contre je suis totalement contre Derek lorsqu'il blesse Jackson, il est vraiment pas sociable celui là !

Le coup du diné c'était sympa, mais ce que j'ai le plus aimé c'est la scène ou Scott part et qu'Allison sort le préservatif, la tête de tout le monde sur le coup. Razz N’empêche j'ai eu peur pour Scott quand je pensais qu'elle parlait de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x04] - Magic Bullet  Empty
MessageSujet: Re: [1x04] - Magic Bullet    [1x04] - Magic Bullet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x04] - Magic Bullet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: