Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [1x03] - Pack Mentality

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Génial
[1x03] - Pack Mentality Vote_lcap100%[1x03] - Pack Mentality Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
[1x03] - Pack Mentality Vote_lcap0%[1x03] - Pack Mentality Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[1x03] - Pack Mentality Vote_lcap0%[1x03] - Pack Mentality Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[1x03] - Pack Mentality Vote_lcap0%[1x03] - Pack Mentality Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:05

"Scott est excité pour son premier rencard avec Allison, jusqu'à ce que ça devienne un rencard en groupe avec Lydia et Jackson. Pendant ce temps, une mystérieuse attaque animal se produit, mettant le père de Stiles, le Shérif Stilinski, en état d'alerte".

teenwolf-france
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:37

Episode vraiment excellent toujours autant d'action j'aime de plus en plus cette série cheers hâte de voir le 1*04 qui sera encore meilleur je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:24

Waouhh avec cet épisode, je trouve que la série monte d'un crans la Very Happy

Vraiment génial, je suis en train de devenir accro Razz

Bon déja je me doutais qu'au début c'était un rêve de Scott, parce que Allison n'aurais jamais pus lui pardonner. Après quand il se met a flipper me suis dis '' Aller Allison vite, montre toi lol ''. C'est vraiment un jolie petit couple qu'ils forme. Je répète les deux acteurs ont une chimie incroyable. C'était chou ce que Allison a dis a Scott pour l'encourager au bowling Razz
J'ai juste peur de sa réaction quand elle seras ce qu'est vraiment Scott Surprised

Sinon Stiles toujours égale a lui meme & la pour Scott. J'aime trop ses réactions & mimique parfois Razz. Genre quand Lidya se ramène a table & qu'elle propose le double rendez-vous Laughing. La pauvre lui ont ne l'invite pas Sad. J'espère que plus tard Lydia c'est lui qu'elle inviteras, sinon je me porte volontaire moi Razz. Sinon Stiles ma fait rire avec Batman & Robin Razz


Jackson toujours sur la piste du secret de Scott, il est vraiment intrigué a ca l'énerve de ne pas savoir. Je me demande si il finiras par découvrir la vérité seul. Sinon ils sont mignons avec Lydia, mais j'espère que ca vas cassé entre eux. Ce couple est trop superficielle & je veux mon Stiles/Lydia Razz


Derek mais god ce perso je n'arrive vraiment pas a la cerné, je ne le soupçonne pas d'ètre un méchant mais il a un part sombre tout de meme. Est ce lui qui a tué le mec a l'hôpital ?? Je n'y crois pas une seconde. Ils essaient de nous mettre le doute mais je suis persuadé qu'il n'est pas un tueur.Il semble asser sincère quand il veut aider Scott. Très sympa la scène de bagarre d'ailleurs.Par compte je trouve qu'il fait limite peur quand il est a moitié en loup o_O Surprised Scott me fait plus rire qu'autre chose avec sa tète, mais Derek je le trouve impressionnant Surprised

Donc peur ce fameu autre loup Alpha dans les parages. Est ce un personnages que nous n'avons jamais vu ?? Ou un qu'ont connait déja ?? Pourquoi pas Allison ou Lydia ?? Il s'est passer deux trucs bizarre avec elles dans l'épisode !! o_O. Le saut périeu de Allison du toit de sa maison & Lidya qui d'un coup arrive a dégommé toute les quilles au bowling a la manière de Scott o_O . Bon leurs explication peuvent ètre bonne & réaliste, Allison dis qu'elle a fait 8 ans de gymnastique lol & Lydia a très bien pus faire semblant pour Jackson. A voir, est ce des indices pour nous faire douter ?? Et Holland, l'actrice qui joue Lydia & dis qu'elle avais un secret o_O. Donc ce pourrais t-il que Lydia sois ce fameu Alpha loup ??

A suivre. Very Happy

J'adore la mère de Scott Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:35

Oui pareil! J'aime de plus en plus la série! Et J'adore la petite dose d'humour ajouté à l'action!

Pour la premiere scène vu comme sa ce passé j'ai de suite capté que ce n'était qu'un rêve! Mais j'ai adoré cette scène on voyait bien la panique tout le long et j'ai beaucoup aimé le siege qui volle au dessu des sieges du bus! Très bien fait!
Flippant quand il découvre le bus plein de sang et la porte arraché!! La je me suis dit merde!! Alors c'est vrai? Scott qui est en panique et qui cherche Alisson partout et boum il tombe dessu et la c'est OUFFF!!
Le moment bowling excelent ^^. J'ai bien rigolé! "pense à moi" "nue" et le petit sourire de Scott et BAM strike! Laughing
J'ai adoré les passages entre Scott et Derek! Quand Scott va le voir pour avoir des réponses! Je me demande bien ce que lui fera faire Derek en retour vu qu'il lui a dit "je ne le fait pas gratuit"
Le moment ou Derek fait de l'essence j'ai vraiment cru qu'il allez les tuer! Mais non, il ces vraiment bien ce controler.
La bataille entre Scott et Derek j'ai adoré! Surtout que c'était la premiere fois que l'on voyait Derek en loup garou!!
On apprend que ce n'est pas lui qui la mordu et la j'ai fait NOOONNN!!??? ^^ Et un vilain loup alpha la mordu et veut le reprendre!! Ca promet d'être de plus en plus chaud cette série! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:47

Ha oui j'ai oublier de parler de ca tu m'y a fait penser Kelly Very Happy
J'étais étonner de savoir que ce n'était pas Derek qui avais mordus Scott Surprised
Je ne m'y attendais pas du tout quoi. J'ai juste vraiment hate de savoir qui est ce loup Alpha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:19

l'épisode était trop bon Smile
et je suis vraiment d'accord avec alex ca monte d'un cranc
je crois que l'autre loup est un personage qu'on connait pas
j'ai eu peur pour allison au début de l'épisode mais j'ai été soulagé quant on vois qu'elle va bien
j'aime trop les scène de stiles et scott et j'aime beaucoup cet amitié
stiles me fait toujours autent rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:56

Oh oui Stiles et juste énorme! C'est un de mes personnages préférés après Derek! Il est trop drôle... Laughing
C'est vrai que Scott et lui forme une très bonne équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:39

Rahhh mais j'ai remarquer que Stiles & Derek sont ceux qui ont le plus de fans lol <3
Stiles apporte de l'humour a Teen Wolf & Derek du mystère I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:15

J'ai adoré, c'est à partir de cet épisode là que j'ai adoré la série. Au début j'étais sur que c'était une rêve aussi, mais faut avouer que c'est flippant quand elle essaie de s’échapper du bus et qu'il l'attrape.

Au bowling c'était sympa et drôle, Jasckson et Lydia sont marrant quand ils se moquent. Par contre je pensais qu'en imaginant Allison nue Scott serait encore plus perturbé, comme la plupart de tout les adolescents mais même pas. Laughing

En ce qui concerne Derek, grande surprise quand il dit que ce n'est pas lui qui a mordu Scott, enfin un truc que je m'attendais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x03] - Pack Mentality Empty
MessageSujet: Re: [1x03] - Pack Mentality   [1x03] - Pack Mentality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x03] - Pack Mentality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: