Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [1x02] - First Line

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Génial
[1x02] -  First Line  Vote_lcap0%[1x02] -  First Line  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[1x02] -  First Line  Vote_lcap100%[1x02] -  First Line  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
[1x02] -  First Line  Vote_lcap0%[1x02] -  First Line  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[1x02] -  First Line  Vote_lcap0%[1x02] -  First Line  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:10

Scott lutte pour maintenir un équilibre dans sa nouvelle vie en tant que loup-garou et les pressions d'être un adolescent, le tout en tentant d'éviter les chasseurs de loups-garous et en essayant de décrocher un rendez-vous avec Allison.

Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:42

Voilà je l'ai vu j'ai qu'une chose à dire toujours aussi excellent même si lors de deux passages j'ai vraiment failli avoir peur pour Scott donc j'ai qu'une hâte de voir le 1*03 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:23

Je viens de regarder le second épisode! Et je confirme : j'adore!

Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'humour dans cet épisode que dans le pilot! Et j'adore ça!
Flippant quand Scott poursuit Stiles dans les vestiaires après le match! J'ai vraiment cru qu'il allait le blésser! A croire qu'il faut toujours avoir un instincteur sous le bras en présence d'un loup garou Laughing
J'ai adoré le moment ou Derek vient le voir dans sa chambre et qu'il lui dit de ne pas jouer le match sinon il le tu! Il est vraiment sexy quand il s'énerve Laughing
Puis tout le monde qui vient le voir. L'autre garce qui lui dit que si il ne jou pas elle présentera tout les mecs canons du lycée à Allison... le pauvre il ce trouve dans un sale pétrin!
Dégoutant quand il va à la morgue de l'hopital pour voir si le corp à la même odeur que celui qu'il a senti chez Derek! Brrrr il n'y a que les jambes!
En suite il retourne chez Derek pour creusé et voi si c'est l'autre moitier du corp et là bam le haut du corp d'un loup... et là Stiles trouve une plante (qui ressemble étrangement à la plante utilisé contre les loup garou dans TVD) il la détère et boum c'est le reste du corp!
Puis il ce transforme et va voir Allison chez elle! J'ai vraiment cru qu'il aller la bouffer!! Heusement que sont père la renversé Laughing sa lui a remis les idées en place!
Ce crétin qui va joué quand même le match! Et qui commence à ce transformer en plein match! Il sait d'ailleur fait repéré par un joueur de l'équipe adverse!! Je sais pas si dans l'épisode 3 il va parler... mais ça craint!
Le moment dans les vestiaire après le match c'était flippant aussi! J'avais envie de dire "Allison, casse toi!!" Heuresement il sait repris de justesse avant qu'elle le voit en loup garou!
Le baisé!!! Depuis le temps qu'on l'attendé ce baisé! J'ai adoré la tête de Stiles quand il les a vu ^^.
Par contre la fin donne trop envie de voir le 1x03! Quand Stiles apprends à Scott que Derek à était relacher parce que c'est une bête qui à tuer la fille et que la fille ce trouve être la soeur de Derk!! Trop hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:22

J'ai adorer cette épisode & encore plus que le premier I love you

En plus Stiles & Derek était aussi plus présent

Bon déjà j'ai eu un coup de flippe au début de Scott blesse Stilles Surprised

Concernant le Match , Scott d'un coter ont le menace de le tuer si il y participe & de l'autre de présenter Allison a tout les mecs du lycée . Alors sachant qu'il risque de se transformer & blesser, voir tuer quelqu'un je crois que pour ma part le choix aurais été vite fait Surprised, mais lui il joue quand meme Surprised. A croire que blesser quelqu'un passe en second plan Surprised.
C'est limite si il ne s'est pas transformer.
Nan mais malgré le fait que Stiles blague souvent j'ai juste l'impréssion qu'il est plus mature & fufute que Scott quoi Razz
J'ai l'impréssion que Stiles est un grand frère, encore une fois c'est lui qui tente d'ouvrir les yeux a Scott Smile
Rahh Stiles est génial <3

Sinon piouf je ne pense pas que Derek soit un meurtrier, il cache des choses, peut-être des cadavres & de sa soeur qui plus est Razz , mais je ne pense pas que ce sois lui qui l'ai tuer.

Je n'ai pas vraiment eu peur pour Allison a la fin, je savais que Scott ne lui ferais pas de mal
Leur kiss était tout mimi
J'ai adorer la tète de Stiles quand il les vois Razz
Il vois tout le monde embrasser tout le monde & lui personne
En parlant de ca j'ai adorer la scène a l'hôpital avec Lydia Razz
Je crois vraiment qu'il a un faible pour elle, je crois que ca ce confirme avec cette épisode. Mais elle , comment elle fait pour rester indifférente a Stiles ?? o_O
Je pense que ca ne dureras pas avec Jackson & j'aimerais bien qu'il ce passe un truc entre lui & Allison


Grace a Stiles je me suis pris deux gros fou rire pendant l'épisode Razz , il est trop fort franchement I love you

Concernant Jackson c'est très intéressant tout ca Very Happy
Il vas chercher a savoir ce qui arrive a Scott !!
Vas t-il découvrir qu'il est un loup ?? Very Happy


Bref j'ai préféré cet épisode au pilot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:03

Moi non plus je ne pense pas que ce soit lui le meurtrier de sa soeur! Ou alors c'est peut être parce qu'elle était mauvaise et tué des gens innocent... mais ça me semble pas trop probable! Je pense que justement ça cache un autre loup garou et ce sera le méchant.
Je ne sais pas pourquoi mais je dirais que c'est Jackson le vilain loup garou Laughing mais selement il sait ce métriser etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:06

Oui de toute façon je vois pas Derek tué sa soeur on va encore découvrir un nouveau loup-garou je sens que ça va devenir super intéressant cette histoire et peut-être que Derek est resté pour le cherché et le tué par pure vengeance vivement le 1*3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:56

C'est tout a fait ca les filles Wink
Ils essaient juste de nous faire croire que Derek pourrais ètre le méchant mais ce n'est pas le cas du tout

Il y a plusieurs petit indices qui le prouve d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:59

Oui j'ai remarquée aussi sinon il aurait déjà tuer Scott depuis bien longtemps et fait bien pire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Humain
Humain
tyty


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud...

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:16

Super épisode, j'ai adoré.

J'ai bien flippé dès le début avec Scott et Stiles, j'ai eu peur qu'il lui fasse du mal, on voit qu'il a beaucoup de mal à se controler, heureusement qu'il n'a rien fait à Stiles et qu'il a su se défendre.

J'adore Derek, je le trouve mystérieux, je suis assez partagée, je ne sais pas s'il est du bon côté ou du mauvais côté. Je me dis qu'il essaie d'aider Scott mais en même temps, je sens qu'il y a autre chose aussi. Je ne pense pas qu'il ait tué sa soeur mais ça m'a surprise de savoir que le corps enterré était celui de sa soeur, il a du y avoir une bagarre entre loup du coup je me dis qu'il y a surement d'autres loups garous dans le coin. En tout cas j'espère plus en voir sur Derek.

Scott et Allison sont trop mignons, je les shippe bien ces deux là. Leur premier baiser était chou, j'aime toujours autant leur alchimie et puis il a réussi à se controler avec elle et c'est en entendant ses paroles qu'il a pu faire gagner son équipe et éviter une catastrophe, j'ai quand même eu peur pour Allison dans les vestiaires même si je me doutais qu'il ne lui ferait pas de mal et ça m'a inquiétait quand son père la renverser, j'avais peur qu'ils découvrent la vérité à ce moment là.

C'est très intéressant de voir évoluer Scott en loup garou, il était un peu tiraillé entre son désir de jouer ce match et sa volonté de ne blesser personne, pour cette fois c'est bon mais pour la prochaine, il faut se méfier. Contente que son équipe ait gagné.

J'aime beaucoup Stiles, il apporte la touche d'humour à la série même s'il a des idées un peu morbides comme déterrer un corps lol, j'aime sa relation avec son père. C'est assez marrant leurs échanges. C'est dommage que Lydia ne le remarque pas mais c'est souvent le cas; la fille populaire ne remarque pas le "looser" de la classe et puis un jour ils font connaissance et au final la fille craque pour lui lol
Espérons qu'il arrivera la même chose à Stiles lol

Concernant Jackson, il m'énerve un peu, il est en compétition avec Scott mais j'attends de plus connaitre le personnage. je sens qu'il a des soupçons concernant Scott par contre.

Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:23

Je suis d'accord, Derek est un super personnage, il est intriguant & ont a vraiment envis d'en savoir plus sur lui. Je crois qu'ont auras des révélation sur lui a petit dose. Sinon je ne pense pas qu'il est tuer sa soeur aussi. Surtout que, il faut reconnaître que le corps n'était pas très bien cacher Razz

Sinon je suis bien d'accord Tyler P & Crystale R ont une très bonne alchimie a l'écrant & forme un jolie petit couple <3

Je pense que Jackson seras plus intéraissant dans les prochain épisodes , parce que la il commence a se poser de sérieuse questions sur Scott Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
tyty
Humain
Humain
tyty


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud...

[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:55

Oui c'est pour ça que je ne pense pas qu'il soit le meurtrier, c'est trop évident et puis c'est un loup qui sait se controler, je le vois mal tuer sa soeur.

A mon avis il y a un autre loup dans les parages, voir plusieurs.

Pour Jackson j'espère qu'il va mener une petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Invité
Invité




[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:08

J'ai assez bien aimé cet épisode. Par contre j'aime pas quand ça tourne autour du couple Scott & Allison, je n’apprécie pas ce couple que je trouve inintéressant même si j'avoue qu'ils ont une très bonne alchimie. Par contre Scott est quand même très inconscient, ne penser qu'a Allison alors qu'il risque sa vie et celles des autres c'est vraiment puéril de sa part, j'ai eu peur quand il à coursé Stiles dans les vestiaires, pas touche à mon chouchou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x02] -  First Line  Empty
MessageSujet: Re: [1x02] - First Line    [1x02] -  First Line  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] - First Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: