Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derniers livres acheter ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:08

Vos derniers achat en matière de livres cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:11

Today j'ai acheter ca Very Happy

Les Invisibles : Le secret de Misty Bay tome 1
Cirrus Flux
L'étrange monde de là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:48

C'est bien tu dis 2 et t'en prend 3 lol!
Alors dit moi de quoi ça parle ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:51

Alors ''L'étrange monde de là-bas'' ca parle d'un monde étrange & terrifiant avec des créatures asser bizarre lol. Une meutes de clowns féroces, une mariée fole etc... Des cohortes apparemment seraient sur le point d'entrée sur la terre & du coup les personnages du livre doivent retournée dans ce monde pour empêcher ca Very Happy

''Les Invisibles'' ca parle d'un garçon nommé Douglas qui fait des cauchemars & rêve d'une bandes d'ados turbulents nommé '' Les Invisibles''.
Il vas en vacance cher son oncle & apprend que 60 ans plus tot il faisais partie d'un groupe du meme nom. Des amis de son oncle meurt, mais est-ce de mort naturel ?? Et le maléfique Angus Scrimm que Les Invisible avaient combattu & éliminé réapparait sur terre assoiffé de vengeance. Du coup Douglas vas partir a sa rechercher avec deux de ses amis

Sinon ''Cirrus Flux '' ca parle d'un orphelin Cirrus qui est en danger parce que des bandits l'espionne nuit & jour. Ils convoite le mystérieux globe en argent que lui a légué son père.
Il vas devoir alors entreprendre un voyage périlleux pour échapper a toute sorte de créatures, car si le globe tombe entre leur mains le pire est a craindre

Voila j'ai résumé en gros ce qui est dis sur la dernière page lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:36

Merci Alex pour le descriptif moi cette am je vais essayer de me prendre (mais c'est pas gagnée avec mes parents) le journal de stefan tome 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Humain
Humain
tyty


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud...

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:00

J'ai acheté :

- Le Dernier jour de ma vie de Lauren Oliver :
« Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Comment vous habilleriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour sauver votre vie ?

Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une côte de popularité illimitée.
Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt sept chances. Sept jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Sept occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure.
Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ? »

- Delirium de Lauren Olivier :
Et si rien n’était plus dangereux que l’amour ?
Plus que quatre-vingt quinze jours, et je serais enfin protégée de l’ « amor deliria nervosa ». Après le Protocole, je serais heureuse et en sécurité. Pour toujours. C’est ce que tout le monde dit. Et je l’ai toujours cru. Jusqu’à aujourd’hui…
Car aujourd’hui, tout a changé.
Si l’amour conduit à la folie, alors je veux perdre la raison. Si l’amour est une maladie, alors je veux être contaminée. Si l’amour est la vérité, alors je préfère une seule seconde de cette vie qu’une éternité de mensonges…

- Le cercle secret tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:06

Je viens juste d'acheter le deuxième tome de Stefan's Diaries. Espérons qu'il sera aussi bien que le premier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:43

Journal d'un vampire tome 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lLauriane
Humain
Humain
lLauriane


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : NEW YORK

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:04

Journal de Stefan Tome 2 & Night World Tome 6 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:43

Pouvoirs obscures tome 3
La cité des ténèbres tome 2 et 3
Tara duncan tome 9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:54

la guerre des boutons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

oksa pollock tome 4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

Tara duncan tome 10
Place à prendre du JK Rowling
Fairy Tail tome 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers livres acheter ??  Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres acheter ??    Derniers livres acheter ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers livres acheter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Derniers DVD acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Loisirs :: Littérature-
Sauter vers: