Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jackson Whitmore

Aller en bas 
+2
Saphiras88
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:01


Jackson Whitmore Jackso10

Jackson est un peut le méchant de la bande. Il est le capitaine de l'équipe de Lacrosse. Il a pour but de faire de la vie de Scott un enfer quand ce dernier devient bon au Lacrosse du fait de sa transformation en loup-garou. . Jackson est extrêmement impoli et déteste tout le monde, mais il cache beaucoup d'émotion en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:02

Magnifique il est peut-être le méchant mais il l'air super mignon comme gars je sens qu'il va beaucoup me plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:09

Oui je suis d''accord il est vraiment boGoss mais si c'est vraiment un salaud comme ils le décrive je ne sais pas si je vais l'aimer Laughing

Mais il est dis qu'il cache beaucoup d'émotions en lui c'est qu'il doit avoir de la profondeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:12

Oui il est bogoss et même si il est le méchant c'est surement parce qu'il doit avoir un passé très très profond mais je pense qu'on l'aimera beaucoup quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

Si il a un petit côté sympathique je risque de bien l'aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Titino
Humain
Humain
Titino


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:34


Mon deuxième coup de coeur.

Hate de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:59

Pour le moment c'est celui que j'apprécis le moin Surprised
Le crétin de service qui fou sa merde.

J'espère qu'il vas ètre plus humain a l'avenir parce que je ne sais pas si je vais bien l'aimer

Bon je l'apprécie, mais ont ne l'a pas vu asser pour que je puice l'adorer pour le moment

Par compte il a trouver le guant de Scott a la fin du 1x02 & il vas commencer a se poser de sérieuses questions la Surprised
C'est bien d'avoir trouver ca pour son personnage parce que pour le moment a part mener la vie dure a Scott il ne servais pas a grand chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:04

Oui exactement du même avis Alex j'ai trop aimée quand Scott lui a foncé dessus enfin un gars qui se laisse pas faire youpi et oui malheureusement dans 1*02 il a trouvé le gant ça le fout mal surtout si il parle au père d' Alison affraid
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:24

Putin ! Jackson loup-garou ?!? C'est de plus en plus possible. Sérieux, je serais vraiment dégoûté s'i en devenait un. Je l'aime PAS DU TOUT. (En plus il est moche ^O^)
I


Dernière édition par Léna le Mer 29 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:52

Jackson n'est pas l'Alpha mais je pense sérieusement que son attitude va changer après ses marques dans le cou et l'attaque au magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:54

Oui il va surement avoir de grand changement en lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:15

Oui je le pense aussi & j'ai hate de voir comment vas évolué son personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:11

Personnellement depuis que j'ai lu tes spoils récents sur le fait que qqun va mourir je pense de plus en plus a Jackson .
En effet il n'a plus tout à fait la tête a jouer a Lacrosse.
De plus Derek et l'Alpha lui tourmente ses esprits .
Pour finir il semble ne pas vouloir soigner les marques que Derek lui a faites et qu'il lui a ensuite conseiller d'aller soigner mais il n'y est pas aller .
Je pense donc que tout ses événements le mèneront a la mort ou au suicide car comme l'on dit ses parents adoptifs il ne vit que pour satisfaire ses vrais parents et qu'a ce moment là il ferait tout l'inverse (Ne plus être capitaine , perdre Lydia et une souffrance dû a ses marques (infection?).)
Voila ce que je pense en ce qui concerne Jackson et son futur .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:49

Dis donc il devient de plus en plus bizarre Jackson hein ?? !!
Je trouve ca intéressant a suivre Very Happy. Je me demande jusqu'à ou tout ca vas l'affecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jackson Whitmore Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whitmore   Jackson Whitmore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Whitmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson & Lydia
» Allison & Jackson
» Pour ou contre le couple Jackson/Allison ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: