Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allison Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Allison Argent Empty
MessageSujet: Allison Argent   Allison Argent Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51


Allison Argent Alliso11

Allison est nouvelle au lycée & se sentiras très vite attiré par Scott. Elle est douce & très intelligente, c'est un petit génie et ça va lui créer des problèmes. La Famille d'Allison est une famille de chasseurs de loups-garous, cette famille a son lot de secrets, ce qui va poser des problèmes pour Scott.



Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:19

Oui pas trop mal la fille j'aime bien sa tête après faut voir si ça va pas ressembler avec VD comme la mère de Caroline qui poursuite les vampires et loups-garou mais je pense qu'elle sera géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:26

Un petit côté Bella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Juju-wolf
Humain
Humain
Juju-wolf


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011

Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:07

Ce qui est sûr, c'est que elle cache un secret. Parce que pour faire des acrobatie dans ce genre ! (épisode 3).
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:48

J'aime beaucoup Allison !! Elle est douce & gentille & je crois que c'est une fille en qui ont peut faire confiance. Je crois !! Parce que comme juju, je trouve ca louche ce saut périlleux qu'elle a fait dans le 1x03 o_O. Elle pourrais cacher quelque chose je pense aussi.

Donc j'espère qu'elle a un secret. Parce qu'elle est adorable mais j'ai peur que son personnage finisse par ètre lassant si elle n'as pas d'autre facette Smile

Sinon si elle ne cache rien & bien j'ai juste trop hate qu'elle découvre l'existence des loup. Et hate de voir comment elle réagiras a tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:22

Je ne pense pas a un secret car 8 ans de gym si elle est forte c'est faisable ia cas regarder des vidéo de gens amateur qui font des trucs juste avec de la pratique et qui font des choses plus incroyables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Argent
» Kate Argent
» Allison & son père
» Allison & Lydia
» Allison & Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: