Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tyler Posey : Bio / filmo / News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:24

Tyler Posey : Bio / filmo / News Ggo_bm10

Tyler Posey est un acteur américain né le 18 octobre 1991 à Santa Monica aux États-Unis.
Il a des origines Irlandaises, Anglaises, Mexicaines et Amérindiennes.
Il vit à Los Angeles avec ses parents, John Posey et Cyndi Garcia. Il a deux frères, Jesse et Derek.


Travaillant régulièrement pour le cinéma et la télé durant cette dernière décennie, Tyler fait aussi parti d'un groupe, "Lost in Kostco", dans lequel il chante et joue de la guitare.


Tyler développe très tôt un intérêt pour la scène. Il démarre sa carrière à l'âge de six ans, en jouant sur scène avec son père, acteur et écrivain, John Posey.


Ses hobbies sont l'écriture de musique, le chant et le skateboard

Biographie / Filmographie

2001 : "Dommage collatéral" : Mauro
2002 : Coup de foudre à Manhattan : Ty Ventura
2006 : Smallville : Javier : épisode 9 Sous terre (saison 6)
2006 - : Brothers and Sisters : Gabriel Whedon
2010 : Legendary : Billy Barrow

WIKKI


Dernière édition par Alex le Ven 10 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:28

Haah et bah il n'a pas chaumé dans les films je remarque par contre je connais aucun des films par contre j'ai remarquée qu'il a joué dans smallville j'avais même vu l'acteur XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:35

Citation :
Tyler Posey souhaite un bon anniversaire à Michael J. Fox


Tyler Posey, la star de Teen Wolf, a utilisé son compte Twitter pour souhaiter un anniversaire bien particulier aujourd'hui.

"Bon anniversaire, Michael J. Fox ! Je montre mon amour à un frère loup-garou Smile"

Michael J. Fox jouait le rôle de Scott dans le film original Teen Wolf des années 80s. Il fête aujourd'hui ses 50 ans.

teenwolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:48

lol! c'est trop sympa de sa part frère loup lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:46

Citation :
Tyler Posey : 'C'est presque comme une renaissance'

Dans une interview accordée à Deseret News, Tyler Posey, la star de Teen Wolf, explique comment s'est déroulée sa troisième audition pour le rôle titre. "Tout MTV était dans la pièce. L'audition a duré six heures mais c'était génial. C'était à coup sûr la plus longue mais aussi la plus amusante... Le jour-même, j'étais presque en retard pour l'aéroport parce que je devais tourner un film en Louisiane. Sur la route pour l'aéroport, j'ai reçu un appel de mon agent. Elle a dit, 'Tyler, oh, je suis désolée... Tu l'as eu !'"

Teen Wolf est à destination du grand public. C'est une aventure terrifiante mais aussi une romance. Tyler admet qu'il a embrassé des actrices à plusieurs reprises pour les besoins du petit écran. "Ma première fois, c'était quand j'ai repris ma carrière d'acteur à 17 ans. C'était pour une série TV appelée 'Lincoln Heights'. Je jouais le petit ami de Rhyon Brown... Je n'étais pas du tout mal à l'aise. Je pensais, 'Est-ce que je suis cool ? Maintenant tous ces gens peuvent me voir embrasser.' Maintenant je suis fier de tout ce que je fais. Avant, j'avais honte mais ça a disparu tout ça. Je me sens tellement bien que c'est presque comme une renaissance... C'est un exemple parfait : si vous avez un rêve, lancez-vous."

Dans Teen Wolf, Tyler joue le petit ami du personnage de Crystal Reed. Comptant les scènes qu'ils ont du retourner, Tyler estime qu'ils ont du s'embrasser plus de 200 fois. "C'est un bon entraînement", plaisante-t-il.



TEENWOLF.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:42

Good j'aime beaucoup sa description I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:09

Tyler Posey : 'Je suis tellement amoureux !'


Tyler Posey, la star de la série Teen Wolf, est avec sa petite amie, Seana Gorlick, depuis six mois. Mais c'est l'amour de sa vie puisqu'il a eu le coup de foudre pour elle il y a 10 ans.

"Nous étions au lycée ensemble", confie Tyler. "Je suis amoureux d'elle depuis que j'ai 11 ans et je n'avais rien fait jusqu'à maintenant !"

Tyler explique qu'ils n'ont jamais perdu le contact mais "nous avons commencé à beaucoup parler l'été dernier et depuis, ça a été vraiment génial."

Seana Gorlick est une maquilleuse qui travaille à Los Angeles.

"Je suis tellement amoureux", confie Tyler. "C'est la chose la plus cool qui me soit jamais arrivée."

Tyler Posey : Bio / filmo / News Tyuuu10


TEENWOLF.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tyler Posey : Bio / filmo / News Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey : Bio / filmo / News   Tyler Posey : Bio / filmo / News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Posey : Bio / filmo / News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Tyler : Diverse
» |Twitter] - Tyler
» [Twitter] - Tyler
» Holland Roden : Bio / filmo
» Colton Haynes : Bio / Filmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les acteurs & actrices :: Tyler Posey-
Sauter vers: