Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiniel
Humain
Humain



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Empty
MessageSujet: Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel]   Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Bonjour, bonsoir !

Moi c'est Alexandre, 15 ans, des environs de Toulouse, et j'ai découvert cette série qu'est Teen Wolf il y a ... trois jours :')
J'ai rapidement accroché à l'intrigue, et même si je ne suis pas fan de l'angoisse -un peu cardiaque (a), j'en redemande !

Me voilà donc arrivé ici pour prendre mon mal en patience et discuter peut-être de cette série ou encore faire des hypothèses farfelues !

Vu que quelqu'un est passé dans les 24 dernières heures j'espère sincèrement que quelqu'un sera là pour attendre la Saison 2 avec moi ^^

PS : Ah oui, règlement lu et approuvé, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire sur le sujet approprié.

EDIT : Après avoir vu la liste des dernières connections, j'en déduis que j'arrive après la fête, dommage T_T
Revenir en haut Aller en bas
nao04
Humain
Humain
nao04


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel]   Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Bienvenue Very Happy ! Il est vrai que le forum est un peu mort pour le moment ! A vrai dire la saison 1 est finie depuis un moment et la plupart des membres ont donnés leurs avis sur les épisodes. Je pense que l'activité reprendra rapidement avant la 2nd saison Wink
En tout cas bon visionnage de la saison 1, au pire si tu as des questions n'hésite pas mais tu risque de vite te rendre compte que la plupart des sujets répondent à toutes les questions possibles x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel]   Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:13

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel]   Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... J'ai jamais aimé les titres ... [Tiniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: