Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [1x12] - Code Breaker

Aller en bas 
5 participants

Avez vous aimer cet épisode ??
Génial
[1x12] - Code Breaker  Vote_lcap86%[1x12] - Code Breaker  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bien
[1x12] - Code Breaker  Vote_lcap14%[1x12] - Code Breaker  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
[1x12] - Code Breaker  Vote_lcap0%[1x12] - Code Breaker  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[1x12] - Code Breaker  Vote_lcap0%[1x12] - Code Breaker  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:33

Scott se retrouve plongé dans une guerre entre les chasseurs et les loups-garous. Il demande l'aide de ses amis et ennemis pour mettre un terme aux meurtres mystérieux et reconquérir Allison.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:04

Je voulais répondre bien mais j'ai mis génial sans faire exprès ._.

Bref ! J'ai pas tout compris. Déjà je pensas que l'un des personnages principales mourrait mais
Spoiler:
ne le sont pas non ? A part si c'est
Spoiler:
qui meurt.

Bon je lance mon avis :

Scott : Le pauvre ! Il va devoir rester loup-garou ! A cause de Derek !

Allison : Elle m'a un peu gonflé dans cette épisode

Stiles : Ah je l'adore ! Pendant un moment j'ai bien cru qu'il allait accepter de devenir loup-garou !

Jackson : Il sert à rien dans l'épisode

Derek : IS THE BAD !

Lydia : Mais qu'est ce qu'elle est ?

Les scènes Scott/Allison m'ont largement gonflé. Leur baison dure plus de deux minutes ! J'ai du un peu avancé dans l'épisode!

Mais le plus gros truc :

Spoiler:

J'arrive pas à croire qu'on doit attendre l'été prochain pour voir la suite !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:42

Génial même si j'ai eu quelques déceptions j'ai trouvée ce final très réussis.

Je ne comprend pas non plus le délire du personnage principal qui meurt. Les personnes qui meurt n'était pas principaux pour moi. A moins que
Spoiler:

Je n'ai pas du tout compris le délires des visions d'Allison quand elle s'approche pour voir Lydia, à part nous faire peur c'était quoi ce truc ?

J'ai bien aimée l'épisode quand il n'était pas bâclé et il était un peu original avec ses scènes parfois au ralentit. (Même si c'était lourd à la longue). Le père d'Allison qui se montre finalement du coté de Scott, j'ai bien aimée même si je trouve ça très mal ce qu'il a fait à Jackson et Stiles. Déçue de ne pas avoir vu Lydia se réveiller, puis surtout qu'est-ce qu'elle est si elle n'est plus humaine et pas un loup-garou. Jackson m'a vraiment déçue, et surtout quand il va réclamer " sa récompense " car je pensais qu'il avait compris qu'être un loup-garou c'était pas un avantage, même Stiles qui a faillit craqué à réagit de ça. Les scènes Allison & Scott étaient vraiment, vraiment, vraiment, vraiment (^^) chiantes. Derek je savais qu'il deviendrait l'Alpha, j'en étais sur depuis quelques épisodes, mais je ne savais pas qu'il irait jusqu'à sacrifier Scott pour ça. =/

Je n'ai pas envie d'attendre l'été prochain, surtout avec tout ce suspens quoi. =/
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:39

J'ai adorer cette épisode Surprised

J'éditerais mon com demain pour en faire un plus détailler Very Happy cheers

Un chose sur, ca vas ètre dure d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:00

A mon avis Jackson deviendra un loup-garou car comme Peter ( L'alpha ) au debut , Derek ( le nouveau Alpha ) aura besoin d'une meute .

Lydia a mon avis sera une hybride (mi loup-garou/mi humaine) car d'après ma théorie étant donner que celui qui l'a mordu et mort avant la fin de sa transformation elle sera juste une humaine plus puissante avec des talents moins accentués que chez Scott .

La vision d' Allison est pour moi tout simplement un cauchemar qu'elle n'a pas envie de se voir produire ou une vision du sort prochain qui est réservé a Lydia (si ma 1ere théorie est fausse bien sur )

Je pense que comme toute les histoires d'amour dans des séries ou la paranormal est présent le couple Scott/Allison sera un amour interdit .

Quand a Scott il n'a pas envie de tuer ou de causer des tords au autres peut-etre qu'il pourra s'arranger avec le pere d'Allison et ainsi etre une sorte de loup-garou au service des chasseurs .



Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:37

Alors la bonne théories a propos de Lydia, ca pourrais ètre pas mal ca. Ca me plairais beaucoup. Lydia est le personnage qui a été le moin bien exploité cette saison Surprised
Alors qu'a mon avis elle est plus intéressante que Allison quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:05

Je n'ai toujours pas vu cet épisode! Je suis dégoutée!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:35

Ca y est j'ai vu l'épisode!!!

Rolala quelle misère!!! J'ai l'impression que depuis que Derek à tuer Peter et donc est devenu l'apha il est devenu méchant!!!
Et qui dit méchant dit qu'il faudra le tuer un jour ou l'autre... Sad
Vraiment trop dégoutée...
Lydia je me demande bien ce qu'elle est entrain de devenir... sa blessure qui ne guéri pas c'est quand même bizare!! (en fait moi sur le coup je me suis dit vu que Peter est mort elle ne peut pas se transformer et donc va mourrir...) mais les medecins dise qu'elle va de mieu en mieu... j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va devenir dans la saison 2.
Pour jackson... on ne sait pas si il est mort ou pas... un brin compliqué à comprendre cet épisode final. En tout cas j'espere qu'il ne va pas mourrir. Je trouve que i il devient Loup-garou ça donnerai du piment à l'histoire. Le méchant loup jackson. En plus de ça c'est le plus beau mec de la série... Rolling Eyes et oui il faut bien ce rincer l'oeil ^^.
Le couple Scott et Allison réuni... bon finalement ils sont mignon... en fait des fois je les aime bien et des fois non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:54

Je l'ai enfin vu et j'ai qu'un mot à dire excellent il est vraiment génial j'ai beaucoup aimée quand Scott et Alison sont réunit j'ai vraiment eu peur qu'ils se séparent mais bon comme ont dit tout est bien qui finit bien avec Derek qui est devenu l'Alpha I love you par contre il n'y a que la question de Lydia car comme le dit Scott sa blessure ne guérit pas donc elle ne deviendra pas un loup-garou mais quoi alors?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:17

Oui ca j'ai hate de savoir ce qu'est vraiment Lydia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[1x12] - Code Breaker  Empty
MessageSujet: Re: [1x12] - Code Breaker    [1x12] - Code Breaker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x12] - Code Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: