Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vanessa est là mes petits loups.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa est là mes petits loups. Empty
MessageSujet: Vanessa est là mes petits loups.   Vanessa est là mes petits loups. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:05

Bonjour ou bonsoir à vous, j'ai décidée de ne pas suivre le modèle de présentation car je préfère quand c'est moi qui me décris, et même si je n'aime pas ça, c'est plus personnel je trouve, enfin bref.

Je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans, j'habite à Amiens et je suis une très grande fan de séries. J'adore les séries qui s'approchent du surnaturel comme : Buffy contre les vampires, Angel, Roswell, Supernatural et bien sûr Teen Wolf. J'aime tout autant beaucoup d'autres genre de séries comme : Glee, Pretty Little Liars, 90210, That 70's Show, Bones, Raising Hope et tellement d'autres ! Mes acteurs et actrices préférés sont : Sarah Michelle Gellar, David Boreanaz, Matt Lanter, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Hilary Duff, Mark Salling, Dianna Agron, Ellen Page, Mila Kunis... Sinon je suis une fille très timide, qui n'aime pas se faire remarquer et qui déteste la violence.

En ce qui concerne la série je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que j'en suis fan ou même de certains personnages, je dirais juste que celui que je préfère jusqu'ici c'est Stiles.

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autres à me demander n’hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Vanessa est là mes petits loups. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa est là mes petits loups.   Vanessa est là mes petits loups. Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:47

J'aime ta présentation miss Very Happy

Je te souhaite la bienvenue ici cheers

Comme toi je suis une addict des séries mais surtout fantastique Very Happy

J'approuve ta phrase sinon, je déteste également la violence aussi Evil or Very Mad le monde se porterais mieu sans


bsx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Vanessa est là mes petits loups. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa est là mes petits loups.   Vanessa est là mes petits loups. Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:21

Bienvenue Vanessa !

Tu aimes tout ce que j'aime ! On est faîtes pour s'entendre ! Razz

Comme toi et Alex, je déteste aussi la violence.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa est là mes petits loups. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa est là mes petits loups.   Vanessa est là mes petits loups. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:22

Merci les filles. I love you J'approuve ce que vous dites, sans violence ce monde serait vraiment meilleure.

Bisous à vous, au plaisir de vous retrouver sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Vanessa est là mes petits loups. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa est là mes petits loups.   Vanessa est là mes petits loups. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:55

Bienvenue Vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Invité
Invité




Vanessa est là mes petits loups. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa est là mes petits loups.   Vanessa est là mes petits loups. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:59

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa est là mes petits loups. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa est là mes petits loups.   Vanessa est là mes petits loups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa est là mes petits loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: