Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [1x08] - Lunatic

Aller en bas 
+2
Saphiras88
Alex
6 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Génial
[1x08] - Lunatic  Vote_lcap100%[1x08] - Lunatic  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
[1x08] - Lunatic  Vote_lcap0%[1x08] - Lunatic  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[1x08] - Lunatic  Vote_lcap0%[1x08] - Lunatic  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[1x08] - Lunatic  Vote_lcap0%[1x08] - Lunatic  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:38

Derek fuit le Sheriff Stilinski. De son côté, Stiles aide Scott à faire face à sa seconde pleine lune en tant que loup-garou. Enfin, Jackson tire avantage des complications.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:16

Excellent comme toujours et je suis plus rassurée maintenant ouf^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:38

Derek!!!!! Il y a bien marqué Derek??? Punaise qu'est ce que je sui contente!!!
Enfin de retour!! Je le savais!! cheers
Je viens de le dire dans l'autre topic en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Mayla
Humain
Humain
Mayla


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:31

je viens de regarder l'épisode trop bien comme d'hab!! Very Happy
vivement le prochain!! j'ai l'impression qu'Allison va bientôt tout découvrir non qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:00

Génial cet épisode!!!
Mdr Stiles au début! Bourré complet! Il est vraiment énorme!
Pour l'exam quand Scott voit son intero... vous croyez que c'est vraiment le prof qui lui à donné la fiche expré ou c'est dans son imagination?
Stiles un ami formidable! Il quitte l'exam pour aller le rejoindre... trop mignon!
Jackson il est de plus en plus étrange!! Quand Allison lui dit tu veux mordre? il est tout boulverssé... bizare non? Je me demande bien ce qui lui arrive!
Le moment ou l'entraineur annonce que Stiles fait parti de la premiere ligne!!! ENORME!! Il est spontané, j'adore!!!
L'attitude de Scott est vraiment déguelace quand Stiles lui demande d'aller voir Lydia et de lui demander si elle l'aime! Il l'embrasse et après vien lui dire qu'elle est amoureuse de lui... C'est vraiment déguelace!! Depuis je ne peut plus me le sentir! Avec tout ce que fait Stiles pour lui...
Mais il a eu l'occasion de se vengé!! ^^
Allison qui en dit trop à sa tante... grrrr!
Le retour de Derek!!! Génial!! Vous auriez vu mon visage quand on la vu à l'écran Laughing
Scott qui s'arrache un ongle... roh quel con!! La Jackson il à compris... avec le gant est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:56

Épisode vraiment génial Very Happy
J'ai kiffer le début quand Stiles est complètement pété Laughing. Stiles soul c'est énorme. Mais de toute façons il n'a pas besoin d'ètre soul pour ètre énorme <3

Pour Scott & la fameuse scène de l'intéro je me demande aussi si ce n'est pas le proff qui a trafiquer la feuille pour faire croire a Scott qu'il devient a moitié fou a cause de la transformation . Sinon je suis d'accord avec Kelly, Stiles c'est un amis génial & pour moi c'est une amitié que dans un sans . Stiles depuis le début il est toujours la pour Scott quand il en a besoin, il est toujours la pour réglé les soucis. Et en échange il a quoi ?? Rien. Ont a pas vu une seul fois Scott la pour Stiles. Ok Scott est dans une situation différente mais quand meme. Ont a souvent vu dans les épisodes précédent Stiles en trein d'essayer de réglé les soucis pendant que Scott faisais mumuse avec Allison. Et dans cette épisode c'est la goute d"eau, du coup il fallais que je dise tout ca. Je sais que Scott n'est pas dans son état normal a cause de la lune & la transformation, mais je ne peut pas m'empêcher de lui en vouloir la façons don il a traiter Stiles Surprised. Tout d'abord le kiss avec Lydia, ensuite il lui ment en lui disant que Lydia est intéressé par lui & après ca, il a envert Stiles des paroles très dure exprès pour le blesser. God j'ai pas aimer du tout . Et du coup Scott baisse vachement dans mon estime. J'espère sincèrement qu'il vas se rattraper.


Stiles le pauvre j'espère vraiment que Lydia l'aimeras un jours.
Dis donc Stiles aime Lydia depuis le CE2 o_O. Je ne pensais pas qu'il l 'aimais a ce point Surprised
Il en est vraiment amoureux.

Bin décidément Jackson/Allison j'accroche vraiment. Et vu que Scott baisse dans mon estime je vais encore plus les aimer ensemble ces deux la Razz
Jackson agis vraiment bizarrement

Allison il ne lui en reste plus pour longtemps avant de tout découvrir je pense Very Happy. Je me demande comment elle vas réagir quand elle sauras que Scott & Allison ce sont embrasser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:17

Vous avez pratiquement tout dis, donc je ne vais pas faire un long résumé.

Scott : Je l'aime de moins en moins

Stiles : Il est génial ! Razz

Jackson : Je l'aime de plus en plus. J'accroche totalement le couple Jackson/Allison.

Allison : Je l'aime beaucoup.

Lydia : Je l'aime bien mais elle me fait penser à une Bitch avec Scott... :/

DEREK COMES BACKS !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:28

Je vous avouré que moi aussi je suis plus Allison/Jackson maintenant! Ils sont mignon tout le deux! Je peux plus me le voir Scott Evil or Very Mad

Par contre Alex tu voulais surement dire : quand elle sauras que Scott & Lydia ce sont embrasser! Pas Allison ^^ Parce que je me doute qu'elle sait qu'elle la déjà embrassé Scott Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:07

Outch oui Kelly je vous lais dire Lydia Laughing

Lol je crois que sur ce coût ci ont a tous été déçus de Scott Surprised. Sérieux il a intérêt a faire un truc de ouf pour se rattraper aux yeux de Stiles quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:43

Mon moment préféré reste tout de même quand Stiles donne une gamelle de chien avec écrit Scott, il m'a tuuuuuuuuué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:50

Oh oui Léna!!!! C'était énorme!!! Bien fait pour sa gueulle!!! Laughing
J'adore ta signa!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:54

J'avoue... Bien fait pour sa gueule...

Merci ! Very Happy
En ce moment j'suis branche Gifs, il faut dire avec tout les moments inoubliables qui a dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:22

j'adore toujours scott
mais j'était tout de meme énervé contre lui
mon moment préféré c'est aussi quan stiles donne une gamelle avec écri scott lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:57

J'ai adorée l’épisode. Par contre il m'a aidé à encore moins aimé Scott, mais j'avais envie de le baffer !! Contente que Stiles se soit un peu vengé en le traitant comme un chien. *Mince, il y a pas de smiley qui boude*

le stress que j'ai eu quand j'ai cru que c'était le père de Stiles qui était mort ! J'avais envie de participer au câlin de Stiles et son père sur le coup. Laughing

Je me demande bien comment Scott va essayer de se rattraper aux yeux de Stiles, en embrassant Lydia et lui faire croire après qu'elle craqué complémentent sur lui c'était une grosse erreur et j'espere qu'il va la payer !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:38

Oui ce serai bien que pendant un certain temps il ne face plu attention à Scott! Mais il est telement gentil que je ne pense pas qu'il s'éloigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[1x08] - Lunatic  Empty
MessageSujet: Re: [1x08] - Lunatic    [1x08] - Lunatic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x08] - Lunatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: