Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1x07] - Night School

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Génial
[1x07] - Night School  Vote_lcap100%[1x07] - Night School  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
[1x07] - Night School  Vote_lcap0%[1x07] - Night School  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[1x07] - Night School  Vote_lcap0%[1x07] - Night School  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[1x07] - Night School  Vote_lcap0%[1x07] - Night School  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:56

Le groupe se retrouve piégé au lycée durant la nuit. Ils sont menacés par l'attaque d'un loup-garou puissant qui essaie d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:49

l'épisode est trop bien et il y a beaucoup d'action stiles ma encore une fois surpri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:49

Episode vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:57

J'ai littéralement adorer cette épisode Surprised
C'est de loin mon préféré. Dis donc il s'en passe des trucs Surprised. J'ai toujours aimer dans les séries quand, dans le temps d'un épisodes les personnages se retrouve coincé quelque part & qui plus est quand il y a du danger c'est mieu encore Very Happy

En plus la tout les personnages étaient présent ( sauf Derek mais pour dire vrai il ne ma pas manquer, avec toute l'action qu'il y avais, franchement je n'ai pas penser a lui Laughing ). Lydia & Jackson habituellement ont ne les vois pas si beaucoup que ca ( surtout Lydia ) & la ils étaient bien présent Smile

L'Alpha fait quand meme peur franchement, je me retrouve face a face avec ca god je ne sais pas ce que je fait. Rohhh je suis toujours aussi fan des répliques, mimique & réaction de Stiles. J'ai adorer quand ils on enfermer l'Alpha dans la pièce & que Stiles dis qu'il n'as pas peur de lui & que juste après ca ils sursaute de peur & limite se pète a la tronche par terre. Stiles qui frappe Jackson c'était énorme & je comprend parfaitement le fait qu'il ne voulais pas faire venir son père par peur qu'il se fasse tué par l'Alpha

Jackson/Allison : J'aime bien leurs amitié naissante. J'aime autant ce duo que Scott/Allison voir meme plus parce qu'ils sont différent & c'est tellement inattendus. Je ne comprend pas pourquoi d'un coup Jackson s'intéresse a elle comme ca & délaisse Lydia. D'ailleurs Lydia a remarquer leur rapprochement & ca ne lui plais pas trop. Mais je la comprend, voir son mec en réconforter une autre en face de toi alors qu'a toi il te parle limite comme une merde ca fou les boules o_O. Jackson est super intriguant & ca rend le personnage super intéressant.
Il doit ètre sous les ordre de l'Alpha ou connecter a lui & l'alpha le controle, mais il y a un truc. Par qu'ils ont bien insister sur le cocktail molotov qu'a fait Lydia & Jackson ne lui a pas donner le produit qu'il fallais exprès pour ne pas que ca marche & tue l'Alpha.
Lydia vivement qu'elle quitte Jackson. Devoir se faire passer pour une imbécile a cause de Jackson alors qu'elle est intelligente ca commence a bien faire. J'ai hate de la voir sans Jackson Very Happy

Rupture Scott/Allison, je ne m'y attendais pas mais il fallais que ca arrive a un moment donner. Ils sont sortie ensemble beaucoup trop vite.

Bref épisode vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:55

Pouf... je ne l'ai pas encore vu... cette après midi je rattrape mon retard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:59

Tu ne vas pas ètre déçus, super épisode le meilleur depuis le début je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:54

Voilà je viens de le voir et pour moi c'est le meilleur depuis le début !

Sur cette épisode, j'ai beaucoup moins aimé Scott. Sa rupture avec Allison ne me fait ni chaud ni froid. Je la verrais plus avec Jackson, en plus il tombe amoureux d'elle !

Stiles.... C'est Stiles quoi ! Un peu plus sérieux, tout de même. Il m'a fait de la peine quand Scott lui a parlé à la fin de l'épisode.

Lydia : Elle a un fermé sa gueule durant l'épisode.

Jackson : Je l'adoooooore ! Je sais pas, mais durant cette épisode, je l'ai carrément aimé.

Allison : Elle m'a fait de la peine, elle aussi. Scott la fait souffrir. Comment Scott lui a répondu ! La pauvre. Et apparemment durant les prochains épisodes elle ne va pas beaucoup vivre de plaisir.

Derek : Tu me manques un peu ! Je l'aimais pas trop.

J''aimerais voir les couples Jackson-Allison/Lydia-Sti
les
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:01

En faite c'est marrant mais je trouve que Scott il n'agit pas beaucoup o_O. J'ai plus l'impression que c'est Stiles qui prend les chose en main non ?? Smile

Sinon moi aussi je veut du Stiles/Lydia & je commence a shipper Jackson/Scott <3
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:10

Oui Scott durant cette épisode n'a pas beaucoup réagit je pense plus par la peur c'est pour ça que Stiles à pris les choses en main
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:36

Waouh!!! Quelle action!!! Je n'en revient pas...
Bon par contre je suis sûre que Derek n'est pas mort!
L'enfoiré de véto, je vais te faire une augmentation...
Je ne sais pas ce qui lui arrive à Jackson mais ca ne sent pas très bon... le pauvre... ne serait il pas amoureux d'Allison??
L'alpha qui attend que Scott tue ses amis!!! Shocked c'est chaud surtout qu'il a failli le faire!!!
J'espere que ça va s'arrangé entre Scott et Allison... j'ai peur qu'elle aille dans les bras de Jackson du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:40

Oui t'inquiète Kelly pour Derek c'est sur à 300 % maintenant qu'il n'est pas mort heureusement d'ailleurs Twisted Evil
Pour Jackson j'ai bien peur qu'il va profitez de la séparation de Scott et Alyson et ça me fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:54

Hum je suis d'accord avec ton autre poste Tiph mais par compte c'est quand meme Scott le loup & Stiles l'humain Laughing

Moi j'aime beaucoup Jackson/Allison. Je vais commencer a les shipper si ca continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:17

j'avou tu as raison alex stiles fait + de truc de scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:50

Alex a écrit:
J'ai littéralement adorer cette épisode Surprised
C'est de loin mon préféré. Dis donc il s'en passe des trucs Surprised. J'ai toujours aimer dans les séries quand, dans le temps d'un épisodes les personnages se retrouve coincé quelque part & qui plus est quand il y a du danger c'est mieu encore Very Happy

+ 10000 Smile

Jusqu'ici c'est mon épisode préféré car j'adore ce genre de situations et là du début à la fin c'était bien stressant.

J'ai trouvé Stiles touchant quand il voulait pas appeler son père de peur qu'il soit blessé, j'aurais fais la même chose à sa place, et le coup de poing qu'il donne à Jackson Surprised I love you

Lydia qui prouve qu'elle est très intelligente, j'adore et aussi les rapprochements entre Jackson et Allison. par contre le baisé d'Allison et Scott comment c'était trop too much. silent

L'intrigue de l'Alpha devient très intéressante et il a presque faillit réussir pour que Scott tue ses amis. La dernière scène de Scott & Stiles est touchante, pauvre Stiles quand Scott lui dit qu'il devrait se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x07] - Night School  Empty
MessageSujet: Re: [1x07] - Night School    [1x07] - Night School  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x07] - Night School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: