Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News & spoilers saison 1

Aller en bas 
+5
maria
tyty
Titino
Saphiras88
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:58

Oui c'était obligé qu'il ne mourrait pas sinon comment Scott aurait réussi à se contrôler et trouver l'alpha non je pense qu'il doit être blessée et comme l'a dit je sais plus qui :s on le verra à la fin de l'épisode 1*07
Revenir en haut Aller en bas
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:46

trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:46

Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:23

Citation :
Spoilers Saison 1 : Les changements de couples

Colton Haynes, star de la série Teen Wolf, a fait quelques révélations sur les épisodes à venir à Hollywood Life.

"Je ne peux pas vous dire combien de changements de partenaires romantiques il y aura mais je peux vous dire que tous se connaissent bien. Alors que l'on avance dans la saison 1, on s'entremêle tous à un moment ou à un autre."

Colton ne dit pas qui sortira avec qui mais il conseille les téléspectateurs de surveiller chaque signal subtile.

Teenwolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:44

Lol oui on surveillera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:38

Je pense qu'ont peur deviner de quel coter ca vas changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

Oui trop facile à deviner d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:39

Citation :
Révélations durant le panel 'Teen Wolf' au Comic Con

Outre la bande-annonce choc des derniers épisodes de la saison 1 de Teen Wolf, le panel du Comic Con a permis d'apprendre quelques informations sur les épisodes à venir.

Tyler Hoechlin a révélé que son épisode préféré de la saison était le 9ème épisode. Le préféré de Tyler Posey est le 10ème.

Alison a des scènes vraiment terrifiantes dans les épisodes 11 et 12 quand des personnes meurent.

Tout le monde ne s'en sortira pas en tant qu'être humain.

Tous les acteurs sont d'accord pour dire que leur personnage favori est Stiles.

Il a été révélé qu'il y aurait plus d'un Alpha dans la série.


teewolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:46

Cool Smile

Ça me donne encore plus envie de voir les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:33

Ca vas ètre géant je le sens Very Happy. Sinon d'autres spoilers Very Happy

Citation :
Spoilers Saison 1 : Identité de l'Alpha, lycanthropie, cliffhangers

- L'identité de l'Alpha sera révélée dans l'épisode de Teen Wolf diffusé ce soir aux Etats-Unis.
- Il y aura un autre Alpha présenté dans la série.
- Les futures intrigues essaieront de rester aussi fidèles que possible à la lycanthropie mythologique.
- Il y aura une mort dans le Season Finale du 15 Août prochain.
- Tout le monde ne restera pas humain.
- Il y aura plusieurs cliffhangers dans le Season Finale qui seront résolus dans la saison 2.

teenwolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:44

Oulala!!! C'est tout excitant. Very Happy
Pas Stiles ou Derek la mort!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:46

Le final vas ètre super cheers
Par compte moi je ne veut surtout pas que Stiles ou Lydia meurt , ca me fait trop peur Surprised Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:17

Citation :
Jeff Davis : 'Stiles est le héros de la saison 1'

Les acteurs de Teen Wolf ont accordé une interview à "TV Is My Pacifer" durant le Comic Con de San Diego.

Dans cette dernière, Tyler Hoechlin a confié qu'il était content de l'évolution de Derek. "C'est exactement là où je veux me trouver." Mais il admet qu'il aimerait "bien voir Derek montrer de l'intérêt pour une loup-garou féminine."

Jeff Davis, producteur et scénariste de la série, a quant à lui déclaré sur le personnage de Stiles : "Il est le Sam du Frodo de Scott. Sam était le vrai héros du 'Seigneur des Anneaux' et Stiles est le héros de la saison 1." L'idée dévoilée par Jeff sera de faire travailler Scott pour qu'il devienne un héros dans la saison 2.

Teenwolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:57

Je confirme Stiles est le héros de la saison 1. Very Happy J’espère qu'ils arriveront à rendre Scott aussi intéressant en saison 2 alors. En ce qui concerne Derek, ces histoires d'amour personnellement ça m’intéresse pas trop pour l'instant. Sauf si il tombe amoureux de Stiles, là ça pourrait être drôle. (Oui je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:53

Je confirme aussi. Je trouve que le plus souvent c'est Stiles qui tente de sauver les apparence & de réglé les soucis, pendant que Scott fait mumuse avec Allison Razz

Hahaha Derek/Stiles ce serais vraiment comique Laughing lol!
Mais non il faut que ce sois Lydia qui tome amoureuse de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:22

Citation :
Le tournage de la saison 2 débutera en Novembre

Durant un Chat Live avec son groupe de musique "Lost in Kostko", Tyler Posey a parlé un petit peu de Teen Wolf pour révéler cette information qui fera plaisir à tous les fans de la série :

Le tournage de la saison 2 de Teen Wolf débutera au mois de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:56

Quoi ?!? Non ! C'est dans trop longtemps ! ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:37

Grave trop loin Sad
Mais ca nous permettras de tenir un peut de savoir que la saison 2 seras en plein tournage en attendant de la voir en Juin 2012 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:52

Spoilers Saisons 1 et 2 : Morts, Lydia, Derek, Scott, Stiles, Yoda

Le producteur Jeff Davis a révélé à Zap2It qu'il y a aura deux morts dans le dernier épisode de la saison 1 de Teen Wolf. "Il y aura deux cliffhangers différents mais on aura l'impression que c'est la fin de cette histoire. Vous pouvez regarder cette saison et avoir l'impression que vous avez regardé un film de huit heures et demie."

Jeff a fait quelques révélations supplémentaires sur la saison 2. "Dans la saison 2, vous verrez une loup-garou féminine. Pour savoir s'il s'agit de Lydia ou non, vous devrez regarder."

D'ici la fin du Season Finale, Derek et Scott vont être l'un contre l'autre de nouveau. "Scott et Derek auront un changement d'idéologies. Ils ne pourront pas se regarder les yeux dans les yeux d'ici la fin de cette saison."

Mais Scott pourra se reposer sur son meilleur ami Stiles. "Stiles dit, 'Je suis un meilleur Yoda que Derek' et ça aura un grand rôle à jouer dans la saison 2. Scott deviendra bien davantage un Yoda pour Scott ou du moins, il essaiera et ils feront beaucoup d'erreurs sur leur route."

Hum je pense qu'il est clair que Lydia vas devenir une loup-garou & ca me plais, elle seras enfin développé comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:27

J'aime les spoilers Smile

C'est vrai, ils révelent presque que c'est Lydia la loup-garou. Peut-être que ce seraz l'occasion pour moi de l'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:36

Si elle devient un loup elle auras une très grande évolution c'est certain, donc je pense que tu ne pourras que l'aimer plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:18

Deux morts??? Comme si on en avait pas assé avec une!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:11

Je suis d'accord, ca me fait peur ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00

Déjà c'est clair : Allison, Scott et Stiles ne vont pas mourir.

Il reste Derek, Lydia et Jackson.

Je pense que Lydia va revenir dans la saison 2

Il reste Derek et Jackson.

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:15

Oui Lydia ne mourras certainement pas. Sinon ce serais beaucoup trop simple vu comment ce fini le 1x11

Je pense a Jackson ou/et Derek. Et certainement un perso comme Kate peut-ètre Very Happy

Crystal Reed a évoqué le season finale de la saison 1 de Teen Wolf ainsi que la saison 2 avec le Hollywood Reporter.

"La saison 2 sera vraiment cool. Je parlais avec notre créateur Jeff Davis et il a dit qu'il voulait faire d'Allison une Sarah Connor. Je pense que j'ai fini de pleurer et de fuir. Je pense que maintenant, elle va devoir se battre."

La saison 2 sera aussi l'occasion de voir des loups-garous féminines. Pourrait-il s'agir de Lydia ?

Sur les deux morts annoncées par Jeff Davis, l'actrice se contente de dire que son personnage est important. Elle plaisante plus tard en disant, "Je ne reviendrai pas dans la saison 2."
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





News & spoilers saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & spoilers saison 1   News & spoilers saison 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & spoilers saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Spoiler saison 2
» [Musiques] - Saison 2
» [Musiques] - Saison 1
» [Audiences] - Saison 1
» [News diverse] - Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: La série :: Les news sur la série-
Sauter vers: