Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Melissa McCall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Melissa McCall Empty
MessageSujet: Melissa McCall   Melissa McCall Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:32

Mère de Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Melissa McCall Empty
MessageSujet: Re: Melissa McCall   Melissa McCall Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:46

Bah une mère !!
Sinon le fait qu'elle ne préfère pas que Scott voit son père pourrait amener des rebondissements dans le futur de la série je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Melissa McCall Empty
MessageSujet: Re: Melissa McCall   Melissa McCall Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:00

J'aime bien la mère de Scott Razz
Elle a de bonne réplique je trouve. Sinon je pense que le père pointeras le bout de son nez a un moment donner Very Happy

Ca risque de donner de super scène avec elle & Scott Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Melissa McCall Empty
MessageSujet: Re: Melissa McCall   Melissa McCall Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:05

Ou peut-être que la raison pour laquelle elle ne veut pas que son père voit Scott soit quelque chose comme le fait qu'il soit différent ( Un Béta ?) et qu' elle la découvert donc il est partit . Le fait est que Scott étant lui même un béta se retrouve en réunion de meute et que son père le reconnaisse par la ressemblance avec sa mère ce qui le ferait revenir et avoir une raison d'être dans la série .

(Attention ceci peut paraître étrange mais cela sort de mon imagination et tout peut en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
nao04
Humain
Humain
nao04


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Melissa McCall Empty
MessageSujet: Re: Melissa McCall   Melissa McCall Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:52

Le seul truc qui m'a un peu dérangé dans ce personnage, c'est lorsqu'elle autorise Jackson à aller vite fait sur son ordi alors que c'est celui du service médical scratch

Au début, avant que l'on sache pour l'infirmière, j'avais du mal à comprendre car on avait vu Jackson faire sa recherche sur la plante sur l'ordi de la mère et un peu plus tard on apprend que l'sms vient de ce même ordi alors au début je me posais des questions, ça faisait bizarre et un peu incohérent. Et après on apprend que l'infirmière est dans le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa McCall Empty
MessageSujet: Re: Melissa McCall   Melissa McCall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa McCall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott McCall
» Scott & sa mère ( Melissa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les personnages :: Les autres personnages-
Sauter vers: