Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News des acteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News des acteurs  Empty
MessageSujet: News des acteurs    News des acteurs  Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:13

Citation :
Dylan et Tyler sont devenus les meilleurs amis du monde

Jeff Davis, scénariste et producteur exécutif de Teen Wolf, a confié que Tyler Posey et Dylan O'Brien étaient devenus les meilleurs amis du monde depuis leur casting dans la série.

"Avant de tourner le pilote, j'ai envoyé un email à Tyler pour lui dire, 'Comme vous êtes censés être les meilleurs amis, vous devriez commencer à sortir ensemble avec Dylan, juste quelques fois pour avoir cette sorte de familiarité' et il m'a dit qu'ils l'avaient déjà fait et ils sont devenus les meilleurs amis du monde durant la série !"

"Je pense que nous avons trouvé de l'or avec les acteurs que nous avons castés. Vous entendez des histoires horribles à Hollywood mais ils sont tellement bons en dehors de la série que j'ai du les avertir, 'Si la série devient un vrai succès, ne devenez pas des monstres s'il vous plaît... Ou je vous tuerais tous !'"

teenwolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




News des acteurs  Empty
MessageSujet: Re: News des acteurs    News des acteurs  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:06

- Dylan, Tyler et Colton ont hier donnés sur twitter un chat en direct, où les fans pouvez poster leurs questions. J’espère trouver vite des vidéos.

J'ai participé un peu au chat, j'allais éteindre mon ordinateur quand j'ai vu le tweet de Dylan. Ils étaient vraiment de bonne humeur et à rire, répondre sérieusement et même à faire des dédicace vocal au personnes qui le demandé. j'ai moi aussi eu le droit à eu réponse quand je leurs ai envoyé un tweet disant qu'ils étaient géniaux et que je les embrassés de France, par contre j'ai pas trop compris leurs réponses à part qu'ils parlaient de la France et qu'il me remercié. je ne sais même pas qui m'a répondu exactement puisque j'ai eu un gros bug et que j'étais sur une autre page au moment même mais je pense que c'était Tyler surtout et un peu les deux autres. Si vous trouvez les vidéos de cette soirée chat ce serait génial de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

News des acteurs  Empty
MessageSujet: Re: News des acteurs    News des acteurs  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:38

Ha oui ca devais ètre vraiment sympa franchement
God clair que ce serais super bien d'avoir des vidéos <3
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




News des acteurs  Empty
MessageSujet: Re: News des acteurs    News des acteurs  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:44

C'est dommage qu'il était trop tard sinon j'aurais regardée jusqu'au bout, c'était vraiment sympa. Sinon j'ai trouvé les vidéos mais sans le son, ça sert à rien alors je vais attendre que quelqu'un d'autres en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des acteurs  Empty
MessageSujet: Re: News des acteurs    News des acteurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News des acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Top 10] acteurs & actrices
» [Twitter] & les acteurs
» News général du forum
» News & Spoiler saison 2
» News & spoilers saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les acteurs & actrices :: Photos & vidéos - Groupes-
Sauter vers: