Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stiles & Lydia

Aller en bas 
+4
Léna
maria
Juju-wolf
Alex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:20

Coupe pas tout a fait impossible je pense.
Qu'en pensez vous ??

Stiles semble quelque peut attiré par elle I love you

JE LES SHIPPE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Juju-wolf
Humain
Humain
Juju-wolf


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:47

Ce serait génial si ils se mettaient ensemble ! (Perso, je préfère Stiles à Jackson).

Par contre, pour l'instant je ne pense pas que ce soit possible. Même si les scénaristes ont dit que au fil des épisodes les personnage feront moins superficiel, je vois mal Lydia se mettre avec Stiles.

Je crois quand même les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:56

Je suis d'accord avec toi Wink
En couple ce ne seras certainement pas pour de suite ( saison 2 peut-être )
Mais rapprochement ca c'est fort possible & peut-être que Lydia vas commencer a avoir des sentiments pour lui. Je l'espère franchement I love you . En tout cas, hate de voir le 1x05 parce que apparemment Stiles vas ètre la pour elle ou éssayer de la réconforter, pour moi ca veut dire quelque chose Very Happy cheers

Et puis ou ca casserais le superficiel la, ca pourrais ètre une relation plus sincère qu'avec Jackson/Lydia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:10

ca me plairai de les voir ensemble cheers mais lydia est toujours fouré avec jackson Evil or Very Mad
vous pensez qui peu y avoir quelque chose entre eux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

J'aimerais trop qu"ils se rapprochent ! Je pense que durant la Saison 1, ils vont sympathiser et dans la 2 nous former un couple !

Ou alors peut-être que ça fera comme dans les frères Scott avec Nathan et Haley et ça se finira en mariage !

Bon j'arrête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:14

Hahaha tu veux me rendre folle ?? lol!
Lol ca pourrais ètre bien un rapprochement dans la saison 1 ( ca pourrais commencer dans le 5 apparemment Very Happy ). Développement de sentiments entre eux ( bon ca semble ètre un peut la cas pour Stiles envers Lydia ), mais vu que c'est tout nouveau pour eux , bin ils ne se dise pas vraiment les choses , mais qu'ont vois clairement qu'ils sont attirer l'un par l'autre I love you
Puis bon il y a Jackson qui complique les tout. Finalement oui dans la saison 2 ils forme enfin un couple lol. J'aimerais trop que ca ce passe comme ca.
J'aimerais que ca avance doucement si il y a développement de ce duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:37

Bon le doute n'ai plus permis. Stiles a un gros faible pour elle.
Mais Lydia quand est ce quelle va sle remarquer ?? Sad
Le pauvre limite il a espéré dans le 1x05 jusqu'a ce que Lydia prononce '' Jackson '' Sad
J'espère vraiment qu'elle vas finir par la remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:00

Effectivement
Et je pense qu'elle le remarquera quand Jackson ne sera plus au top de sa forme .
C'est a dire assez bientôt selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:53

j'espère que tu as raison. ils ne von pas ensemble du tout jackson et puis lydia
j'ai beaucoup aimé leur scènes dans l'épisode 5 . lydia fonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:59

Bin il faut dire que Jackson & Lydia c'est pas intéressant a suivre puice qu'ils étaient déja ensemble avant que la série ne commence Surprised. C'est bien de voir un duo se rapprocher & évoluer au fure & a mesure Very Happy

Je pense sincèrement qu'il vas finir par ce passer un truc entre Lydia & Stiles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:50

j'espère que tu as raisons Very Happy ce couple serais plus intéressant que jackson et lydia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:10

maria a écrit:
j'espère que tu as raisons Very Happy ce couple serais plus intéressant que jackson et lydia Smile

Oui c'est vrai, beaucoup plus réel et moins superficiel !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:10

J'était en train de farfouiller sur le net, quand j'ai trouver cette photo sur fanpop affraid I love you

Stiles & Lydia Lydia-10

Apparemment ca vient d'un épisode ( mais je ne sais pas lequel ) cheers
J'espère pas que ce sont de faux espoirs, mais il y auras peut-être bien un rapprochement entre eux cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:20

OMG !!! Ca sent bon ! Ils vont peut-être devenir ami puis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

Effectivement sa sent bon et je pense que sa sera quand Lydia prendra conscience que c'est un loup-garou qui l'a attaqué et non un puma et qu'elle voudra en parler a Jackson qui était là mais qui sera paniqué a mort donc elle pensera qu'il n'a pas assez de courage pour en parler et se tournera vers Stiles ou c'est lui qui ira la voir après avoir entendu cette histoire (ou discussion entre Lydia et Jackson).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:12

Bonne theory & ce serais bien si cela pouvait ce passer comme ca Very Happy
Lydia trouveras une épaul sur laquel se reposer en Stiles peut-être bien. Jackson seras trop tourmenter parce qu'il lui arrive. Et Allison ne semble meme pas se préoccuper d'elle Razz
Elle n'ai pas aller la voir dans le 1x05 alors que pourtant Lydia lui a fait un truc très sympa pour son anniv. D'ailleurs j'aurais penser qu'elle prendrais de ses nouvelles mais rien Surprised
Bref c'est pas le bon topic pour parler du duo Allison/Lydia lol

Stiles est le seul a ètre venue la voir & a s'être inquiété de son absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

la photo cheers ca présage du bon ca cheers j'ai hate de voir dans qu'elle épisode c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:13

HoO mais a ce que je vois ce duo a du succès Razz
Nan mais sérieux, j'ai limite l'impréssion que plus de monde shippe Lydia/Stiles que Scott/Allison o_O. Ou c'est moi qui me fait des films Laughing

Je crois que ce qui plais, c'est que ce n'est pas un couple gagner d'avance. Ca vas évolué doucement & ètre long avant de se conclure. Puis le caractère tellement différent des deux personnages ajoute un certain charme a leur relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:45

En même temps le couple Scott/Allison je ne le trouve pas top...
C'est vrai que ce serai super exitant si il ce mettaient ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:55

Bin Scott/Allison ils sont mignon mais ils vont vite devenir lassant. Et ca s'est conclu trop vite entres eux & avancer trop vite. C'est un couple gagner d'avance donc c'est pas intéressant a suivre Very Happy. Ont dirais déja qu'ils sont ensemble depuis belle lurette.
Donc le Stiles/Lydia c'est pas un couple qu'ont pourrais croire probable au départ mais quand ont vois que Stiles a un faible pour elle, & que régulièrement ils y fond allusion c'est qu'il vas y avoir un truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:17

j'adore scott et allison mais c'est vrai que j'ai une préférence pour lydia et stiles
tu as tout dis alex
il faut que ca évolus entre eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:50

Hey bien il n'y a pas eu beaucoup d'évolution dans leur duo, mais du coter des sentiments de Stiles c'est clair net & précis comme de l'eau de roche lol. Ont savais déja que Stiles avais un gros faible pour Lydia, mais je ne savais pas a qu'elle point il en était amoureux Surprised
God depuis le CE2 en plus Razz. Sérieux j'en veut a Scott pour la fausse joie qu'il lui a donner.
Mais de ce coter si je n'ai pas peur de dire clairement qu'un jours Lydia remarqueras Stiles.
Après j'ai de gros doute qu'il se passe un truc concret entre eux dans la saison 1. Je pense qu'il vas falloir attendre la saison 2. Mais j'ai hate de voir de qu'elle épisode est tiré la photo que j'avais trouver sur eux o_O
Il reste que 4 épisodes quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:37

j'espère que ca va évolué entre eux parce qu'il y a pas beaucoup de scènes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:03

Oui je l'espère aussi, mais je pense qu'ont vas vraiment avoir une bonne évolution entres eux dans les derniers épisodes qui reste.

Déjà as tu vu la bande annonce qui montre des scènes des 4 derniers épisodes ??
Ha non c'est vrai la vidéo a été suprimer & tu n'as pas pus la voir il me semble non ??

Bon j'ai bien fait de faire des captures de la scène lol

Voici Very Happy

Stiles & Lydia Stydia10

Stiles & Lydia Stydia11


Sinon cette photo que j'avais trouver il y a quelque temps. Ca correspond aux captures que j'ai poster en haut. A mon avis il vas y avoir un genre de bal de fin d'année , bal de promo quoi. Et je pense que Stiles seras le cavalier de Lydia cheers I love you
Et puis sur la photo en dessous, sur la robe il y a un genre de truc avec des plumes noir ou je ne sais pas trop ce que c'est lol & quand ont regarde les captures en haut , dans les cheveux de Lydia il y a les meme genre de plumes noir qui dépasse, ont peut le vouir cheers . Ca sens bon pour un rapprochement Styles/Lydia cheers


Citation :

Stiles & Lydia Lydia-10

Je suis un peut légèrement obsédé par ce couple moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:10

C'est GENIAL ! J'espère si c'est un bal, que Stiles soit le cavalier de Lydia ! (J'aime trop la robe bleu-blanche sur la photo)

Obsédé par eux ? Toi ? nan, juste à peine Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stiles & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Stiles & Lydia   Stiles & Lydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiles & Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott & Stiles
» Jackson & Lydia
» Allison & Lydia
» Stiles
» Erica & Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les relations-
Sauter vers: