Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1x05] - The Tell

Aller en bas 
+2
Saphiras88
Alex
6 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Génial
[1x05] - The Tell  Vote_lcap0%[1x05] - The Tell  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[1x05] - The Tell  Vote_lcap100%[1x05] - The Tell  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
[1x05] - The Tell  Vote_lcap0%[1x05] - The Tell  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[1x05] - The Tell  Vote_lcap0%[1x05] - The Tell  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:02

Il y a une nouvelle attaque d'animal impliquant Lydia et Jackson, ce qui soulève plus d'interrogations sur les animaux sauvages. Parallèlement, Scott et Allison sèchent les cours et Derek doit faire face seul aux chasseurs de loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:25

Génial j'ai adorée, maintenant Alison va se poser des questions sur son père c'est good cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:30

Ouai c'est sur j'ai trouvé excellent comment tout le monde regardait le père surtout Scott avec son air "J'le savait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:31

Ouais grave vivement que Alison soit au courant, j'imagine la scéne avec le père et la fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:59

Je me demande surtout qu'elles explication il vas lui donner lol

Je ferais mon com détailler cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:01

oki j'ai hâte de le lire
Tu bosse cette am??
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:04

Sinon a part sa la réaction, le soir quand Scott se souvient qu'il doit aller a la réunion parent-prof, est juste excellente .
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:09

Oui et le coup de la rencontre des parents de Scott et d'Alison
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

J'ai adoré cette épisode ! Stiles ! xD "Est ce que tu me trouves attirants ?", il m'a tué !

La fin... J'avais pas tout compris ai début. Le père d'Allison va en devoir en expliquer des choses ! Derek m'a vraiment fait pitier Sad...

Revenir en haut Aller en bas
maria
Modo
Modo
maria


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:48

trop bien l'épisode Very Happy
stiles est trop drole comme toujours Laughing
je commence a aimé de + en + le couple lydia et stiles. ils sont pas ensemble mais je suis pense que ca viendra cheers
scott et allison ils étaint trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:00

Vraiment très bien cette épisode <3

Bon déja je trouve ca bien que Lydia & Jackson ai été impliquer dans l'histoire des loups, ca les rend plus importent.

Jackson & Lydia vive mal ce qu'ils ont vu & vécu les pauvres Surprised. Jackon a peur & Lydia reste cloitré chez elle Sad. C'était trop mimi Stiles qui s'inquiétais pour elle & qui vas lui rendre visite. Il tient a elle & encore une fois il se prend un gros vent le pauvre Sad
Je pense que Lydia cache un secret & j'aimerais bien savoir quoi.

Allison & Scott sont vraiment mignon ensemble mais ont a un peut trop l'impréssion qu'ils sont seul au monde. Sérieux a chaque fois pendent que Stiles tente de réglé les soucis Scott fait mumuse avec Allison. Ca commence a faire abusé la Surprised
Scott est un peut immature dans sa tète. Ont dirais qu'il veut s'amuser avant de réglé les choses plus importente o_O

Stiles pour ca je le trouve super, il veut toujours s'occupé de tout ca.
Heureusement qu'il est la quand meme

Sinon pauvre Derek, Kate lui en a fait voir de toute les couleurs Surprised

J'ai adorer quand la mère de Scott & les parents de Allison se croise j'ai bien aimer leur tronche a tous, c'était comique Laughing


Bordel je n'ai pas du tout d'inspiration pour faire des com en ce moment o_O Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:39

Un très bon épisode qui rend difficile l'attente jusqu'au prochain!!

Bon j'ai un peut la flème de faire un grand discour! Mais vite fait...

Le début avec Jackson et Lydia! Enfin un moment ou on les voient un peut plus et apprends à en connaitre un peut plus sur eux! Moi qui croyais que Jackson était peut être un des loups... beh en fait pas du tout vu la peur qu'il a eu en rentrant dans le magasin de location video!
Limite je l'ai bien aimé Jackson dans cet épisode je ne sait pas vous! Et je l'ai trouvé pas si mal que ça!
Après j'ai adoré le passage ou Stiles et chez Lydia Laughing A mourrir de rire! A par la video sur le portable! Mais le pauvre il est toujours à part... et lui gentil comme il est!
La tante qui s'acharne sur Derek et qui manque de le tuer Evil or Very Mad
La petite sortie entre Scott et Allison bof... j'ai pas trouvé ça génial!
La fin super!!! Le père d'Allison a de sacré compte à lui rendre! Shocked
Puis un puma... pourquoi? comment? Bizare!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Invité
Invité




[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:31

J'ai bien aimée cet épisode mais sans plus.

Le fait que Jackson & Lydia soit impliqué j'aime beaucoup, j'espere que par la suite ça va les permettre d'être un peu plus mit en avant. par contre Allison & Scott qui sèchent les cours c'était bof, j'ai trouvée leurs scènes très ennuyantes. Stiles qui rend une petite visite à Lydia complétement défoncée au médicaments j'ai adorée, le pauvre il se fait des idées à un moment donné alors qu'elle pense que c'est Jackson. La tante d'Allison qui maltraite Derek, j'étais pas contente, qu'elle pouffiasse celle là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x05] - The Tell  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] - The Tell    [1x05] - The Tell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x05] - The Tell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: