Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dylan O'Brien : Bio / filmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:27

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Trfg_b10


Date de naissance
26 août 1991 , New York City, New York, Etats-Unis
1,80 m

Il joue Stiles dans Teen Wolf son premier grand role
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:34

Et bien j'espère que ça marchera pour lui dans ce cas, je lui souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:05

Moi aussi je suis souhaite grandement
Il débute mais dans les vidéos je le trouve plutôt bon question jeu d'acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:07

Oui t'a remarquée aussi son jeu d'acteur dans la vidéo je pense qu'il ira loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:46

'Avant 'Teen Wolf', Dylan O'Brien ne savait pas conduire'

Jeff Davis, producteur et scénariste de Teen Wolf, dit tout et c'est très agréable :

"Avant Teen Wolf, Dylan O'Brien ne savait pas conduire. Voici une photo en coulisses de mon assistant, Damon, lui apprenant :"

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Condui10

teenwolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:47

lol! Bah heureusement qu'il a appris parce que pour l'épisode 2 XD saurait été drôle je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:04

Dylan O'Brien parle de 'The First Time' et des scènes sans T-shirt

Dylan O'Brien, une des stars de la série Teen Wolf, a accordé une interview à TROIX Magazine.

Dans cette dernière, il confie qu'il sera prochainement à l'affiche du film "The First Time", une comédie romantique dont il est la vedette avec Britt Robertson qui se déroule sur un week-end.

Concernant le désir de certaines fans de voir l'acteur sans T-shirt, il déclare : "Des fans veulent me voir sans T-shirt... C'est vraiment bizarre. Vous savez, elles vont devoir attendre cette comédie romantique, 'The First Time' parce que j'ai des scènes sans T-shirt dedans. Je ne pense pas que ce sera le cas dans Teen Wolf parce que ce n'est pas le genre de Stiles. En plus, je n'ai pas envie de devoir faire du sport !"

teenwolf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:53

Citation :
Dylan O'Brien parle de la rencontre avec les fans au Comic Con

Dans une interview accordée à Assignment X, Dylan O'Brien, star de Teen Wolf, a parlé de son expérience au Comic Con.

"C'était dingue. Vraiment dingue. C'était la première fois que nous voyions le phénomène autour de la série et cette réaction incroyable du public, des fans. Les filles criaient et pleuraient. C'était fou."

Dylan confie que ce genre de réactions pouvait lui faire peur auparavant mais il se sent plus à l'aise désormais. Il se dit en parlant des fans, "Tu dois aimer combien ils aiment la série."
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dylan O'Brien : Bio / filmo   Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien : Bio / filmo    Dylan O'Brien : Bio / filmo   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan O'Brien : Bio / filmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twitter] - Dylan
» [Candids] - Dylan
» [Shoots] - Dylan
» Vidéos Dylan : Divers
» Crystal Reed : Bio / filmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les acteurs & actrices :: Dylan O'Brien-
Sauter vers: