Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un soucis ?? Venez poser vos questions ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Empty
MessageSujet: Un soucis ?? Venez poser vos questions ici    Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:36

Si vous avez un soucis ou une question a poser c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Jo-Wooolfy
Morsure
Morsure
Jo-Wooolfy


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?? Venez poser vos questions ici    Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:16

Une section l'Alpha dans la partie "Les Personnages" ?
(On commence vraiment a parler de lui a ce stade de la série sa serait peut-être le moment de lui dédier une place dans la section .)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?? Venez poser vos questions ici    Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:39

Bonne idée cheers je créerais le topic demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?? Venez poser vos questions ici    Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:53

C'est ici qu'on fait les suggestions ? Si ce n'est pas là je m'excuse d'avance.

Je pense que ce serait bien de mettre des sondages " Avez vous aimez cet épisode ? " avec comme réponses proposées " - Oui - Bof - Non " Je pense que ce serait bien de voir sur résultats l’avis général des membres. Ou alors si vous préférez vous pouvez aussi faire sous forme de note allant de 0 à 5. Enfin seulement si l'idée des sondages vous plait. Wink

J'ai pas mal d'autres idées aussi pour le forum [Vous allez regretter de m'avoir accepté sur le forum Razz ] Comme faire des rangs personnalisés qui deviennent plus importants plus le nombres de messages augmente, par exemple : 0 messages vous êtes un simple étudiants, 100 messages vous êtes un étudiant populaire, 200 vous êtes Jackson, 300 vous êtes Lydia, 400 vous êtes Allison, 500 vous êtes Stiles, 600 vous êtes Derek, 700 vous êtes Scott et 1000 vous êtes un loup garou. Ensuite à 1500 laisser la possibilité de choisir son propre rangs. Par contre je vois que vous l'avez déjà fais, mais mon idée serait de faire des rangs avec des images. Les noms et nombres de messages c'était juste un exemple, et je sais que ça peut demander beaucoup de travail tout ça alors si l'idée vous plait réellement, je veux bien m'engager à aider pour ça. Bref sur ce je vous laisse tranquille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?? Venez poser vos questions ici    Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:22

Hum pour les sondages c'est une bonnes idée, je ferais ca a partie de maintenant dans les topic de chaque épisodes Wink

Sinon pour les rangs c'est déja fait, ca changeras au fure & a masure du nombres de messages
Pour les rangs personnalisé ca j'avais aussi eu l'idée, mais je ne sais meme plus si j'ai ouvert un topic pour ca o_O. j'ouvrirais le topic pour ca demain si ce n'est pas la cas Smile

Mais ne tout cas c'est super gentille de t'a part de proposer tes idées. Les idées ici serons toujours les bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?? Venez poser vos questions ici    Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:25

Pour les sondages je peux le faire en éditant tes messages si tu veux.

Pour les rangs d'accord, pour le sujet je n'ai pas cru le voir, enfin ça ne presse pas. Si tu as besoin de moi je suis toujours prête sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis ?? Venez poser vos questions ici    Un soucis ?? Venez poser vos questions ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis ?? Venez poser vos questions ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invités, vous pouvez venir poser vos questions ici
» Venez choisir votre Team ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le forum :: News du Forum :: Vos questions & subjections-
Sauter vers: