Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ordre de préférence des 6 perso principaux !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:26

Tout est dans le titre. Entre Scott, Allison, Stiles, Jackson, Derek, & Lydia faite votre classement Very Happy cheers . De celui que vous préféré pour finir par celui que vois aimer le moin

Donc pour moi ca vas ètre

1. Stiles ( tout le monde le sais, c'est mon coup de coeur, mon chouchou, je l'adore tout simplement. Il a des réplique & mimique géante )
2. Lydia ( Bien qu'elle est un petit coter peste, elle n'as pas un fond méchant. De plus j'aime son intelligence. Entre Stiles & elle, ce sont les deux personnages qui ne m'ont jamais agacer )
3. Scott ( J'aime bien Scott meme si parfois je trouve qu'il ne fait pas tout pour réglé les soucis )
4. Allison ( J'aime bien Allison mais je la trouve trop douce & gentille. Du coup elle en devient ennuyante )
5. Jackson ( Je n'ai jamais réussi a ne pas aimer ce perso. Je crois que ca vient de l'acteur parce que j'aime bien son jeu. Puis son rapprochement avec Allison le rend plus sympathique )
6. Derek Bon il faisais partie de mes perso préféré au départ, mais maintenant il m'agace au plus au point. Je ne le déteste pas malgré tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

Alors pour l'instant moi c'est :

1. Stiles évidemment
2. Scott
3. Derek
4. Allison
5. Jackson
6. Lydia (ça va étonner ? Oui, pour ces derniers épisodes, je n'aime plus trop Lydia. En fait je l'ai vraiment shipper .J'aime bien le couple Stiles-Lydia
.)
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

1- Derek (Je suis sure que vous êtes tous surpris ^^)
2- Jackson (Il serait presque en 1ere place avec Derek. Je trouve ce personnage plus qu'intéréssant! Autant je le déteste et autant je l'adore. Il peut ne pas me plaire comme me faire de la peine.)
3- Stiles (Lui il est pas remplaçable! Sans lui la série serait molle et plate!
4-Allyson (C'est un personnage que j'aime beaucoup. Elle me fait un peut pensée à moi des fois!)
5- Lydia (Je n'arrive pas trop à serner ce personnage. Ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas, je l'aime bien.)
6- Scott (Lui je l'aime bien des fois et d'autre il m'insupporte!!)

C'est marrant de voir que chaqu'une d'entre nous pense differement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:29

Grave ont a tous des classement différent mais j'ai bien le sentiment que Stiles & Derek serons toujours bien placer lol

Ont verras pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:37

01. Stiles - Drôle, attachant, sérieux quand il le faut... Il a toute les qualités que j'aime.
02. Lydia - Originale, intelligente, drôle malgré elle. Elle à des défaut mais je la trouve très attachante.
03. Scott - J'ai du mal avec lui mais c'est un adolescent perturber donc on va le pardonner.
04. Jackson - Intéressant, même si parfois il a une tête à claques.
05. Derek - Il aurait pu être plus haut dans le classement mais le dernier épisode avec lui m'a vraiment trop déçu.
06. Allison - Elle est gentille mais qu'est-ce qu'elle m'ennuie. En plus elle ne sait pas ce qu'elle veut et donc elle m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:26

A quelque chose près ont a le meme classement ou ont pense la meme chose lol
Pour Allison je suis d'accord, elle est douce & gentille mais trop molle & ennuyante truc de fou. Et ne parlons pas de la relation Scott/Allison affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
MissWolfTeen
Humain
Humain
MissWolfTeen


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36

Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

1. Derek , mon chouchou j'adore son personnage , sexy et il ses se qu'il veut ^^
2. scott , jaime sa bouille d'ange
3. stile , j'aime sa personalité
4. allison , je ss pas quoi dire sur elle a part ses une joli fille ^^
5. jackson , un matcho et trop insensible mes bon jaime quand meme .
6. lydia , une peste lol mes son personnage est asser mysterieu dans la s2 pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
http://partagemonunivers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de préférence des 6 perso principaux !!   Ordre de préférence des 6 perso principaux  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de préférence des 6 perso principaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les sondages :: Sondages Teen Wolf-
Sauter vers: