Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Forum sur la série Teen Wolf diffuser sur la chaîne MTV !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1x10] - Co-Captain

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimer cet épisode ??
Génial
[1x10] - Co-Captain  Vote_lcap25%[1x10] - Co-Captain  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien
[1x10] - Co-Captain  Vote_lcap25%[1x10] - Co-Captain  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
[1x10] - Co-Captain  Vote_lcap50%[1x10] - Co-Captain  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas du tout
[1x10] - Co-Captain  Vote_lcap0%[1x10] - Co-Captain  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:06

Scott se rue pour protéger les gens qu'il aime dont Allison qui commence à suivre des pistes sur l'histoire de sa famille. Parallèlement, Stiles est proche de résoudre le mystère derrière la famille de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:03

Je viens de voir l'épisode en Vost. Je me suis vraiment trompé sur cet épisode, je pensais qu'il allait être ennuyant mais non ! Il est génial !

Scott: Là je l'aime bien ! Essayer de protéger tout ceux qu'ils aiment

Allison : Oh my God ! Sa y est elle est au courant !

Jackson : Il me fait pitier.

Derek : Grrrr ! Il a trahis Scott ! Heureusement, que à la fin il le sauve

Stiles : MDR !! Il me fait délirer comme toujours. Quoique... Quand son père parle de sa mère il m'a fait pitier. Le pauvre... Sad

Alpha : Quelle classe !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:49

J'ai voté moyen parce que je me suis ennuyais devant du début à la fin. Je suis très déçue pour Derek, je ne le pensais pas si facile à mettre dans sa poche, le seul truc intéressant c'est le fait qu'Allison soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:48

Bon je n'ai pas trop aimer cet épisode aussi.

Déjà j'ai envis de piquer une gueulante parce que Lydia ont ne la vois pas beaucoup.
J'espère qu'ils vont se rattraper dans les deux dernier épisodes, mais surtout dans la saison 2.
Allison ont en bouffe tout le temps mais Lydia casi rien, c'est bon quoi. Puis Allison commence a sérieusement m'ennuyer. Elle est trop molle & gentille je trouve.
Ok je l'aime bien mais un peut de nerf quand meme Razz

Scott remonte dans mon estime depuis deux épisodes. Il se bouge un peut plus je trouve, mais décidément il ne peu pas se passer de Stiles lol.

Jackson finalement j'ai l'impression qu'il ne tient pas a Allison comme je le pensais Sad
Je suis déçus parce que je les shippais presque. Du coup je me dis que malgré tout Scott la mérite plus

Stiles ont la moin vu que dab ca fait bizarre mais il est toujours autant top Very Happy
Il commence a éclaircir certaines choses Very Happy

Sinon Derek rien a dire a par que ce personnage m'insupporte. Déjà pas attachant pour un sous, pas aimable & encore plus traitre maintenant, je pensais qu'il avait plus de caractère. Et je le trouve vicie parce que j'ai, l'impréssion qu'il aime bien faire flipper les gens avec ses apparition & son air la

J'espère que l'épisode 11 seras mieu mais je pense que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Léna
Morsure
Morsure
Léna


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:41

Vous êtes dur avec Derek. Perso, c'est l'un de mes personnages préférés. Oui, c'est vrai, il fait le méchant, mais je rappelle qu'il a sauvé Scott à a fin. Et puis il est peiné par son passé.
Bref, je le trouve attachant.
Et puis le coté que personne ne l'aime renforce son attachement.
(bon je m'en vais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:14

Bin moi justement c'est tout le contraire Razz
Je n'arrête pas de lire '' Derek il est trop beau ceci Derek il est trop beau cela ''
La plupart des filles aime ce perso parce qu'elles le trouve beau, du coup ca me fait encore encore moin l'aimer .

Perso je ne le trouve pas attachant du tout franchement . Après chacun ses points de vu mais au départ il faisais partie de mes préféré maintenant du tout. C'est certainement celui que j'aime le moin

Je rajoute aussi que Kate je ne l'aime pas lol

Sinon j'adore la mère de Scott & le père de Stiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:58

Oulala que je n'aime pas ce que vous êtes en train de dire... Episode moyen, Derek traitre??
Par contre Alysson au courant de tout!!! GENIAL!!!! cheers

Il me tarde de le voir cet épisode et de me faire mon propre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:30

Ha j'avais oublier de parler du fait que Allison est enfin au courent cheers

J'ai hate de voir comment elle vas agir maintenant. Elle vas découvrir que beaucoup de personnes lui en mentie, ca ne vas pas lui plaire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Rêveuse
Morsure
Morsure
Rêveuse


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Derek Hale.

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:47

Bon alors ça y est j'ai vu l'épisode!

Je ne sais pas si c'est parce que vous avez dit qu'il était moyen... mais moi je ne l'ai pas trouvé si mal que ça cet épisode!

Derek il devient bizare! Apparement ce ne serait pas son oncle qui aurait tué sa soeur... franchement je pense qu'il lui à jute monté la tête!
Jackson je l'adore de plus en plus! Oui je sais il est pas cool! Mais j'adore! Le père d'Alysson qui croit que c'est Jackson le loup béta!! Mdr!!
Le moment ou Jackson et Scott n'arrete pas de ce jeter sur la Jeep à Stiles!! Mdr!!! Et quand il saoule son père pour en entendre un peut plus sur l'affaire de Derek! Il est énorme!!
Par contre on sait ce qui est arrivé à sa mère?
Le moment Alysson/Scott dans la foret trop mignon! Je sent qu'il vont vite ce remetre ensemble! A par si elle découvre que Scott est un loup garou!
La mère de Scott qui sort avec l'oncle de Derek affraid
La scène de la fin Derek/Jackson j'ai pas trop compris!
J'espere que Scott va sen sortir!!! Le pauvre!!!
Derek capturé AIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:18

Hey j'avoue que voir Scott agoniser comme ca, ca fait de la peine Sad
C'est pas au mauvais gars, meme si il ma déçus parfois, il ne mérite pas ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:56

Je l'ai moyennement aimée c'était bizarre de voir Derek du côté des méchant avec Peter, Scott qui se fait tirer dessus et que son chef le soigne bizarre j'ai trouvé confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1694
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:15

Ha bin tu vois tu as penser comme nous. Cette épisode pas terrible

Mais les 11 & 12 rattrape le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-france.forumsactifs.com
Saphiras88
Loup beta
Loup beta
Saphiras88


Féminin Messages : 980
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:16

Oui largement même heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x10] - Co-Captain  Empty
MessageSujet: Re: [1x10] - Co-Captain    [1x10] - Co-Captain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x10] - Co-Captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Teen Wolf :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: